The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
The playfighters / 2007 (2min)
THE PLAYFIGHTERS est un court-métrage/ fausse pub pour la PSP. Gros challenge au niveau des effets spéciaux bien sûr ! Cliquez sur l'image pour le voir. Le tournage a été très froid ! On a tourné...
La poursuite / 2006 (3min30)
LA POURSUITE est le court-métrage que j’ai réalisé pour m’entraîner au tournage sur fond bleu. Sin City et son making-of ont bien sûr été une grande inspiration. Cliquez sur l’image pour le voir....
Forrest j. Ackerman nous a quittés
Une figure incontournable de l'univers du fantastique et de la science-fiction vient de tirer sa révérence. Forrest J. Ackerman s'est éteint le 4 décembre à l'âge de 92 ans. Son nom ne vous dit...
Culte de Skaro
Culte de Skaro Le Culte de Skaro est composé de quatre Daleks, trois Daleks standards et un Dalek noir. Ils ont été assignés à la tâche de promouvoir à la cause Dalek au cours de son développement...
6ème place pour dw
Doctor Who a été élue 6ème meilleure série de SF par Allociné ! VOIR ICI
2003 - matrix revolutions
de Larry et Andy Wachowski (Etats-Unis) Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie Anne Moss, Hugo Weaving, Lambert Wilson, Monica Bellucci Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Le...
2003 - matrix reloaded
(The Matrix Reloaded) de Andy et Larry Wachowski (Etats-Unis) avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Monica Bellucci, Lambert Wilson, Hugo Weaving Voir la bande annonce Le DVD...
Les Araignées de Métal
Les Araignées de Métal Les Araignées de Métal sont des appareils d’observation et d’infiltration. Ce sont de petits robots dont sortent quatre tentacules et formé de deux parties en soucoupes. La...
1995 - johnny mnemonic
de Robert Longo (Etats-Unis) Avec Keanu Reeves, Dina Meyer, Ice-T, Takeshi Kitano, Dennis Akayama, Dolph Lundgren, Henry Rollins, Udo Kier Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Johnny...
45 ans de Doctor Who
Le 23 Novembre 1963, sur la BBC, le Docteur apparaissait pour la première fois. 45 ans plus tard, il est toujours là !!! Plus vieille série de science fiction d'Europe et je crois bien du Monde,...