The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Do You Take Dexter Morgan ?

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 10 mois

" I'm something new entirely, with my own set of rules. I'm dexter. Boo. " Ces derniers jours, dans la rue, le métro, ou en surfant sur le net, vous avez pu tomber nez-à-nez avec cette bouille...

Les Experts 9x04

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 10 mois

"Let It Bleed" Diffusion: le 30/10/08 Audience: 19.10M Épisode des plus commun pour le CSI aujourd'hui, avec dans l'ordre, une course poursuite, deux enquêtes, du suspens et un bon épisode à la...

Articles

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 10 mois

Des articles pour le prochain compagnon du Docteur, sur le prochain Docteur, en gros, sur la prochaine saison tout simplement ! Telegraph DigitalSpy The Sun Express Telegraph

X Men Origins

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 10 mois

HOLY FRAK !!!!! On va tout savoir sur Logan !!! Mais j'en avais pas du tout entendu parler, c'est quoi ce travail ??? En tout cas ça a l'air totalement énorme ! J'ai hâte de voir ça !!!

Matt Smith

Tel est le nom du choisi. Bon, alors il est un peu jeune quand même (26 ans), et sa coupe de cheveux est un peu moyenne. Enfin ouais. C'est pas David quoi. Bref. Sinon le reste va à peu près, à...

L'heure est grave.

Liverquoi ? Chers lecteurs (je sais même pas pourquoi j'écris ça vu que dans "chers lecteurs" tout le monde est au courant, mais bon.) Chers lecteurs, disais-je, demain sera un grand jour. En...

Fond d'écran cs 2008

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 11 mois

De superbes fond d'écran sur le site de David Tennant, cliquez sur l'image

Robert Carlyle éliminé des rumeurs

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 11 mois

Une rumeur prétendait que le prochain Docteur serait Robert Carlyle vu dans l'épisode 12 de la saison 1.Mais voilà, il se trouve que Mr Carlyle part à Vancouver pour y tourner Stargate donc...il ne...

Graske

Graske Les Graske sont des extraterrestres humanoïd de la planète Griffoth et sont connus pour être une espèce pénible. Ils sont très petits et ont trois tentacules sur le sommet de leur crâne....