The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
Sfx - Planet of the Dead
"v" - un remake...
La chaîne ABC a commandé un pilote pour une nouvelle version de la série. Derrière ce projet, on retrouve Scott Peters, co-créateur et producteur exécutif d'une autre série de science-fiction, Les...
Star Trek 11 - le trailer
Source: MovieWeb
Ed Quinn is Nathan Stark, in SciFi series EUReKA !
"Let's not shoot the crazy end-of-the-world machine just yet." Petite review de série aujourd'hui ; encore de la science fiction, du côté des USA cette fois, j'ai nommé... EUReKA ! EUReKa est une...
Super Nintendo contre Megadrive (Le Grand Débat EP8)
Un débat qui a marqué toute une génération. Quelle est la meilleure console entre la Super Nintendo (ou Super Nes) et la Megadrive de Sega ? On retiendra la phrase de Florent : "Zelda c'était un...
Dw+bsg=??
En gros, je me demandais ce que pourrais donner un mélange de Doctor Who et Battlestar Galactica, nos deux séries "SF" préférées?! Et bien les Rosbiffs l'ont fait, avec Law & Order UK... En fait,...
Numb3rs, la seule vraie bonne série policière !
" Statistically, you're dead now. " Voyons, petite review d'une série que je regarde, en fait la seule série polcière que je regarde ; j'ai nommé : Numb3rs ! Lancée en janvier 2005, cette série...
I'm Doctor Horrible, I've got a Ph.D. In Horribleness !
" I wanna do great things, you know ? I wanna be an achiever, like Bad Horse. The Thoroughbred of Sin ? I meant Gandhi... " Ca faisait un bout de temps que je voulais la faire cette review, ce...
Doctor Who, filmé en HD...
En anglais :Thursday, February 5 2009, 09:23 GMT By Neil Wilkes, Editor Doctor Who is to be filmed in high definition (HD) for the first time, it has been confirmed. The upcoming Easter special,...