The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

L'image du jour 12

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 8 mois

"v" - un remake...

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 8 mois

La chaîne ABC a commandé un pilote pour une nouvelle version de la série. Derrière ce projet, on retrouve Scott Peters, co-créateur et producteur exécutif d'une autre série de science-fiction, Les...

Star Trek 11 - le trailer

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 8 mois

Source: MovieWeb

Ed Quinn is Nathan Stark, in SciFi series EUReKA !

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 8 mois

"Let's not shoot the crazy end-of-the-world machine just yet." Petite review de série aujourd'hui ; encore de la science fiction, du côté des USA cette fois, j'ai nommé... EUReKA ! EUReKa est une...

Super Nintendo contre Megadrive (Le Grand Débat EP8)

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 9 mois

Un débat qui a marqué toute une génération. Quelle est la meilleure console entre la Super Nintendo (ou Super Nes) et la Megadrive de Sega ? On retiendra la phrase de Florent : "Zelda c'était un...

Dw+bsg=??

Publié par Raoul le Grand sur le blog  il y a 9 mois

En gros, je me demandais ce que pourrais donner un mélange de Doctor Who et Battlestar Galactica, nos deux séries "SF" préférées?! Et bien les Rosbiffs l'ont fait, avec Law & Order UK... En fait,...

Numb3rs, la seule vraie bonne série policière !

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 9 mois

" Statistically, you're dead now. " Voyons, petite review d'une série que je regarde, en fait la seule série polcière que je regarde ; j'ai nommé : Numb3rs ! Lancée en janvier 2005, cette série...

I'm Doctor Horrible, I've got a Ph.D. In Horribleness !

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 9 mois

" I wanna do great things, you know ? I wanna be an achiever, like Bad Horse. The Thoroughbred of Sin ? I meant Gandhi... " Ca faisait un bout de temps que je voulais la faire cette review, ce...

Doctor Who, filmé en HD...

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 9 mois

En anglais :Thursday, February 5 2009, 09:23 GMT By Neil Wilkes, Editor Doctor Who is to be filmed in high definition (HD) for the first time, it has been confirmed. The upcoming Easter special,...