The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
Destination Pluton - teaser
Attention Ovni ! Voici le teaser d'un projet qui me tient beaucoup à cœur et qui est en recherche de financement. Voici un extrait du dossier de presse : DESTINATION PLUTON est un concept de série...
1984 - star trek 3 : à la recherche de spock
(Star Trek 3 : the Search for Spock) de Leonard Nimoy (Etats-Unis) Avec William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley, James Doohan, Walter Koenig, Robin Curtis, Christopher Lloyd Voir la bande...
1982 - star trek 2 : la colère de khan
(Star Trek 2 : the Wrath of Khan) de Nicholas Meyer (Etats-Unis) Avec William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley, James Doohan, Walter Koenig, Ricardo Montalban, Nichelle Nichols Voir la bande...
Russell t.Davies révèle...
Russell T Davies on BBC Breakfast Doctor Who POTD par combomblog Russell T.Davies a été l'invité de cet émission, il a révèlé que : 1. La post production de Planet of the Dead s'est fini hier soir...
David et Rusty dans le Sunday Times
Hé oui ! Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en tombant, dans les pages Culture du Sunday Times d'hier, sur une interview en double page de nos chers David Tennant et Rusty Dave !!! (Russell...
L'Eternel Combat (2003)
Voici un de mes premiers vrais courts-métrages réalisé en 2003, l'année de mon BAC. Il fut tourné dans le cadre du concours 3ème sous-sol organisé par TNT dont les règles consistaient à tourner un...
Podcast DragonBall Evolution
Voici une analyse complète de l'oeuvre cinématographique qu'est DRAGONBALL EVOLUTION. Un podcast de 1h ! Avec Florent et moi. Enjoy ! Cliquez pour le lire ou faîtes Clique-Droit/Enregistrez-sous...
Star Trek au bifff
Le Brussels International Fantastic Film Festival a l’immense plaisir, en collaboration avec Universal Pictures International, de vous annoncer la projection, en world tour première et en présence...
David Harewood dans Doctor Who ?
Hier, David Harewood (voir photo ci-contre) a révélé que son prochain projet serait le tournage de Doctor Who à l'émission de radio de Johnatan Ross à la BBC2. Vous pouvez écouter l'interview à...