au fil des rêves
Derniers articles
Fleurs au balcon, fête de l'immeuble (2)
Fleurs au balcon, fête de l'immeuble (1)
La transat de ma mère
Ma mère a été en Ecosse ; elle revient avec plein de photos de son grand et beau bâteau Elle a en même eu le vertige grave !
Ma mère qui est écolo ...
Ma mère qui est écolo (d'avant les élections européennes) a ramené des canards sur notre balcon ! Voyez plutôt !
Euh (oeufs) ! C'est vrai ?
J'ai cru que les oeufs de Pâques, que les cloches ramènent chaque année de Rome, étaient tombées dans les tulipes du jardin tellement qu'elles étaient bien pleines, mais non ! Finalement c'est...
Une petite princesse qui a le nom d'une fleur
Les violettes sont toutes petites et toutes parfumées. Elles sont parfumées car toutes petites, pour attirer l'attention sur elles. Elles sont ainsi discrètes mais toujours présentes. Eh bien, j'ai...
Salade avec son espuma de mozzarella
Ingrédients:1 laitues 1 boule de mozzarella 25cl de crème liquide 1 vinaigrette au vinaigre balsamique 1 pincées de sel Préparation: 1-Coupez la mozzarella en dés puis la mixez avec la crème et y...
Crème de mangue chocolaté
Pour 4 personnes : 5 jaunes d'œuf 100 g de sucre 50 cl de crème fleurette 235 gr Mangue Cacao en poudre Préparation 1 Pour environ 4 ramequins à crème brûlée individuels, fouettez 5 jaunes d'œufs...
Thé de ronces
-"Où vas- tu mémé, avec ce grand panier ? - J'm'en va vouère pour faire la tisane des ronces, c'est l' bon moment.. - Tiens, je viens avec toi et tu m'expliqueras - Si tu veux ma drôlière, vins...