au fil des rêves
Derniers articles
Bananier
Végétation exubérante des bananiers au jardin de Dame Lucette, qui ravissent et étonnent nos visiteurs. Pas de fleurs ni de bananes du fait que nous les taillons l'hiver Mais sur le chemin des...
Le baptême de Nadji Bénédicte (3)
Nous voilà de retour sur le parvis de l'église. La bébé a été bien baptisé.
Le baptême de Nadji Bénédicte (2)
A l'autel, ce fut l'apothéose ! Le prêtre leva les bras au ciel. Nadji Bénédicte était aux anges. Avec elle, un autre bébé baptisé en même séance. alors les musiciens et les chanteurs se...
Le baptême de Nadji Bénédicte (1)
Nadji Bénédicte est une petite tchadienne né en France de parents maintenant Français. Je vais vous raconter son baptême car j'en ai fait le reportage. Ce sont mes tous premiers pas dans le...
10 commandements du bonheur
Sois toujours le premier à dire bonjour. Fais-toi de nouveaux amis mais n'oublie pas les anciens. Ne perds pas ton temps à apprendre les trucs du métier... Apprends le métier. Sers toi de l'humour...
Résultats médicaux
Tableau de Teddi Edinjklian "Love my bear" Par ce billlet tout doux, je tiens à remercier les blogopotes qui sont venus aux nouvelles concernant mes examens médicaux de routine (si je puis dire !)...
Repas 4 personnes à moins de 10 euros : pommes de terre fromagères
Recette ici. A manger avec une salade.
Mousse de fraises légère
Encore une petite recette avec des fraises ultra simple à réaliser, c'est excellent et léger et frais en bouche, j'ai beaucoup aimé la texture de cette mousse, à refaire éventuellement avec...
Un prince mauritanien de passage chez nous
Après avoir traversé le Sahara, vous vous rendez-compte à la fois de son épuisement et de sa belle fermeté ! Il fit halte chez nous dans un havre de paix ...