au fil des rêves
Derniers articles
Mosaïque rouge pour Nancy
En réponse au tag proposé par Nancy, voici ma mosaïque rouge (comestible pour ma part !)... Les recettes dans l'ordre : Papillote de dindeRillettes de pouletCupcake regressif Financier au sirop de...
Reflexion...
Tout est éphémère... Nous naissons, nous apprenons, nous oublions. Tout est éphémère... Nous rencontrons des gens, nous les perdons aussi tôt. tout est éphémère... le temps d'une expiration, nous...
Merguez, salade tiede aux fruits de la passion
Pour : 4 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Ingrédients : - 12 merguez - 3 grosses pommes de terre à chair ferme (type Charlotte - Nicolas) - 2 Fruits de la passion - 500 gr de...
Aude (Chronique)
Je souhaite mettre à l'honneur l'une mes blogopotes, Aude http://audereco.univers.over-blog.com/ qui a tout pour me plaire puisqu'elle écrit et qu'elle aime les chats (elle a une petite Saphir...
"L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
Ce n'est pas un livre, c'est un chef d'oeuvre.....que je vous conseille de lire d'urgence. En voici un extrait : La vraie nouveauté, c’est ce qui ne vieillit pas, malgré le temps. Le camélia sur la...
Des prénoms solaires
Les prénoms solaires sont dans l'air du temps ! C'est l'été ! Alors on peut donner un nom rayonnant à son enfant comme Aube, Aure, Auréline, Auriane, Aurèle... Un nom qui évoque le ciel comme...
Simone Simons d'Epica
Simone Simons née le 17 janvier 1985, est une mezzo-soprano hollandaise et la vocaliste principale du groupe metal symphonique Epica. Elle a des cheveux roux cuivrés, des yeux clairs magnifiques et...
Test: apprendre en s'amusant (2)
La vie en couleurs. C'est le deuxième test de dictées à trous. http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/auto_eval/dictee_trou/dat_20030206.html Bonne journée
Un quatrième soleil éclaire mon univers...
Jules est arrivé le 23 juillet dernier... ses parents & ses frères s'émerveillent à chaque instant de ce concentré d'amour et de bonheur... Merci à tous pour vos voeux et vos témoignages d'amitié.
Monologue
Monologue surpris hier midi dans les jardins de Dame Lucette .