au fil des rêves

Alimentée par 32 blogs et animée par au fil de mes rêves

au fil des rêves Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paco de Lucia...

Publié par Nin Ka, il y a 1 mois sur le blog unmondemeilleur.over-blog.net

paco de lucia_concerto de aranjuez_part 1

Mille mots en lecture

Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

aujourd’hui, c’est un billet événement sur mon blog. vous êtes depuis ce matin 101 lecteurs qui recevez presque tous les deux jours mes articles, mes mots en lecture. a mes oreilles cela sonne...

Fête Nationale: L'Afghanistan le 19 Août

Publié par nadia-vraie, il y a 1 mois sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonne fête nationale aux habitants de l'afghanistan, l'afghanistan, la république islamique d'afghanistan pour les usages officiels, est un pays d'asie centrale sans accès à la mer entouré du...

Citation

Publié par revelise, il y a 1 mois sur le blog revelise.over-blog.fr

les songes descendent parfois si profondément dans un passé indéfini, dans un passé débarassé de ses dates, que les souvenirs nets de la maison natale paraissent se détacher de nous. gaston...

La sacomanie et la monogrammie m'a mordue

Publié par Erika , il y a 1 mois sur le blog vivre-mes-reves.over-blog.com

Je vous présent mon petit dernier " sac " bien sur! visitez le blogici pour le tuto. dommage , car ce sac est parti ailleurs .... à bientôt

Nuit des étoiles

Publié par eleonor du carloy, il y a 2 mois sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com

je ne sais pas si on va voir grand chose mais du 10 au 13, ce sont les nuits des étoiles filantes. faites des voeux ! moi je souhaite beaucoup de découvertes à tout ceux qui passeront sur ce blog....

Les larmes de Saint-Laurent

Publié par kimcat, il y a 2 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

photo : des léonides visibles en novembre les larmes de saint-laurent ainsi surnommées parce qu'elles sillonnent le ciel autour du 10 août, jour de la saint-laurent, sont des étoiles filantes....

Maîtrise et remerciements

Publié par Amalia Harmonie, il y a 2 mois sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com

que mes lecteurs ne s'étonnent pas de mon absence prolongée. en effet je prépare ma maîtrise, ce qui nécessite que j'y consacre le plus clair de mon temps.néanmoins je souhaiterais vous remercier...

Le shérif de Dordrecht (8) : j'ai eu les félicitations de ma mère

Publié par Tiffany, il y a 2 mois sur le blog princesse.tiffany.over-blog.com

J'ai eu les félicitations de ma mère pour mon reportage sur le shérif de dordrecht ! wouaouh !

Salade de nectarines au gorgonzola

Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

c’est une recette qui me fait envie aujourd’hui. on s'installe sur la petite chaise rose, et voilà les nectarines et le fromage d’italie, qui font bon ménage dans mon assiette. quelle belle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog