au fil des rêves
Derniers articles
Voyage Etats-Unis et Canada " suite " *****
J'ai refait un autre tri. C'était un voyage extraordinaire. Tout est grand, impressionnant. Pour moi c'était un retour sur les traces de mon grand-père.
Une vision de mon voyage Etats-Unis et Canada ******
Un petit tri de photos du magnifique voyage aux Etats-Unis et Canada de cet été. Nous y retournerons l'année prochaine
Recettes de mon enfance
Ce qui m’a plu…dans ce livre, les chaussures roses. Enfant, j’ai eu presque les mêmes, en Toscane, ma terre de naissance. Il y a tout ce qu’on aime…faire pour ses enfants, de quoi retrouver la...
Jamais, non jamais
Sous le vent et le ciel de traîne Se mélangent colère et violence, Aussi loin que je me souvienne, Je vois des joies et des souffrances, L'envie d'échapper à tous mes silences, De ne pas rester...
De chair et d'âmes
Quand j'ai découvert Boris Cyrulnik, ma façon de penser a changé. J'aime beaucoup les enfants. C'est de là que tout commence dans la vie. Nous dirons que nous venons de la matrice. Boris Cyrulnik...
Kouign-amann
C’est un plaisir de sucre. J’ai fait la Bretagne il y a deux ans et j’en garde un merveilleux souvenir. Le nom Kouign Amann, littéralement gâteau de beurre, apparait lui-même comme exotique aux...
Eric Clapton et...Pavarotti , contre la guerre en Irak
Eric clapton & Pavarotti - holly mother envoyé par -bouddha- Jeff Beck - Jimmy Page - ) envoyé par googel_5
Le beaujolais nouveau est arrivé
Il est arrivé...dans nos caves. Ce soir c'est dégustation et le saucisson est de sortie. Si vous faîtes partie des fêtards qui, dès que le mois de novembre arrive, ne pensent qu’à goûter la...
Petits moments de bonheur " bon week-end "
Animation réalisée sur le site http://www.komcitiz.com >
Un joli diplome
J’ai eu il y a quelques jours une bonne nouvelle de Paola qui de Notre Belle Toscane, m’a décerné un diplôme. Je la remercie de m’avoir choisie. A mon tour j’ai la délicate mission de faire une...