au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Des prénoms solaires

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 3 mois

Les prénoms solaires sont dans l'air du temps ! C'est l'été ! Alors on peut donner un nom rayonnant à son enfant comme Aube, Aure, Auréline, Auriane, Aurèle... Un nom qui évoque le ciel comme...

Simone Simons d'Epica

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 3 mois

Simone Simons née le 17 janvier 1985, est une mezzo-soprano hollandaise et la vocaliste principale du groupe metal symphonique Epica. Elle a des cheveux roux cuivrés, des yeux clairs magnifiques et...

Test: apprendre en s'amusant (2)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 3 mois

La vie en couleurs. C'est le deuxième test de dictées à trous. http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/auto_eval/dictee_trou/dat_20030206.html Bonne journée

Un quatrième soleil éclaire mon univers...

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 3 mois

Jules est arrivé le 23 juillet dernier... ses parents & ses frères s'émerveillent à chaque instant de ce concentré d'amour et de bonheur... Merci à tous pour vos voeux et vos témoignages d'amitié.

Monologue

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 4 mois

Monologue surpris hier midi dans les jardins de Dame Lucette .

L'ange blond..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 4 mois

Tu ne peut cher ange , qu'être venu du ciel.... Ange blond au regard d'acier..aux cheveux d'or boucles.. Créature de Dieu..dans ce sanctuaire antique.. Au merveilleux palais tout peuplée de...

Remue-Ménage (Humour)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 4 mois

Tableau Cathy Pavia Andy Un peu d'humour pour vous détendre ! Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. (Pierre Dac)

Le visage..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 4 mois

Ce visage de femme fardé...de la main de nature... Enivré... par les parfums des fleurs ..et des près.. Un monde féerique de lumière .... Caressa doucement , lentement visage ,.. et lèvres.. Ses...

Traqueurs de traces

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 4 mois

Avec le centre de loisirs de Migné, nous sommes partis à la recherche des traces laissées par les humains mais aussi par tous les visiteurs du site, qu'ils soint animal ou imaginaire. Nous avons...

Concombre au chorizo

Publié par doudine sur le blog Le blog de Sandrine il y a 4 mois

Pour : 4 personnes Préparation : 15 min Temps de repos : 30 min Ingrédients : - 1 concombre - 1 petit chorizo - 2 cuillères à soupe de persil - 3 cuillères à soupe de ciboulette - 1 yaourt nature...