au fil des rêves
Derniers articles
Samedi de septembre
Je suis absente mais j'ai programmé des articles jusqu'à mon retour le 17 septembre. A bientôt chers copinautes !
Vacances à la mer
Tableau de Katherine Gracey "Treasures of the sea" Je vous offre ce beau tableau des trésors de la mer pour vous dire que je pars en vacances du 9 au 16 septembre dans la Charente-Maritime. Les...
Toiles de Thomas Kinkade
Tableau : Good Shepherd Cottage J'ai découvert un peintre américain Thomas Kinkade, grâce à un diaporama de ses plus belles toiles qui m'a été envoyé par une copinaute. Thomas Kinkade est né à...
Association en danger...
LA SURVIE DE "L'ECOLE DE LA LAINE" EN QUESTION ! Je vous ai parlé maintes fois de "L'école de la laine", association de promotion des arts de la laine basée à VASLES dans le Parc de Mouton...
Gâteau moelleux aux poires et noisettes
Avec les poires et les noisettes du jardin, j'ai confectionné ce gâteau très moelleux qui nous a ravit, c'est une association que j'adore et les noisettes que j'ai broyées grossièrement et grillées...
Mosaïque rouge pour Nancy
En réponse au tag proposé par Nancy, voici ma mosaïque rouge (comestible pour ma part !)... Les recettes dans l'ordre : Papillote de dindeRillettes de pouletCupcake regressif Financier au sirop de...
Reflexion...
Tout est éphémère... Nous naissons, nous apprenons, nous oublions. Tout est éphémère... Nous rencontrons des gens, nous les perdons aussi tôt. tout est éphémère... le temps d'une expiration, nous...
Merguez, salade tiede aux fruits de la passion
Pour : 4 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Ingrédients : - 12 merguez - 3 grosses pommes de terre à chair ferme (type Charlotte - Nicolas) - 2 Fruits de la passion - 500 gr de...
Aude (Chronique)
Je souhaite mettre à l'honneur l'une mes blogopotes, Aude http://audereco.univers.over-blog.com/ qui a tout pour me plaire puisqu'elle écrit et qu'elle aime les chats (elle a une petite Saphir...
"L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
Ce n'est pas un livre, c'est un chef d'oeuvre.....que je vous conseille de lire d'urgence. En voici un extrait : La vraie nouveauté, c’est ce qui ne vieillit pas, malgré le temps. Le camélia sur la...