au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Connaissez-vous le petit roi de Saintes ?

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 1 mois

Il s'appelle Gabriel et ses soeurs, Sara (la grande) et Esther, la cadette. Il trône sur plusieurs chaises ! Comme un vrai petit roi. Il habite à Saintes et j'irai, un jour, lui rendre visite et...

Faire zazen et regarder les mésanges...

Publié par Nin Ka sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 1 mois

Dans mon dojo, j'ai pour habitude de m'assoir face à la fenetre afin de bénéficier de la lumière que m'offre le ciel. Aujourd'hui il faisait gris,uen petite pluie chuchotait un chant délicieux, et...

Mon cake mi-cuit aux deux chocolats sur un podium "chocolaté" !

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 1 mois

Mes cakes sont à l'honneur en ce moment. Après le Sweet Tagada Cake dans la cuisine de Cyril Lignac, c'est mon cake mi-cuit aux deux chocolats qui a été sélectionné parmi les 10 premiers du...

10 ans déjà...

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 2 mois

Il y a 10 ans déjà... je donnais à mon fils aîné deux petits frères ! L'un aussi blond que l'autre était brun, l'un les yeux bleus l'autre marrons, l'un maigrichon et l'autre dodu... Aussi...

Euréka...

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 2 mois

Message important pour Tikayu Ne cherche plus j'ai trouvé la "pierre -a -queue", nommée aussi par les chercheurs" pierre-souris"....Tu vas pouvoir finaliser tes travaux de recherches.... Et je ne...

Maurice Ravel...

Publié par Nin Ka sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 2 mois

Votez pour mon "very nice" blog !

La nouvelle édition du Very Nice blog est ouverte et tous les blogueurs peuvent y participer jusqu'au 15 novembre. Miamm... maman cuisine ! y participe. Si vous aimez mon blog, cliquez ICI et sur...

Un Hérisson pour mon jardin

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 2 mois

Voici L'amiLes feuilles mortes : au printemps ou à l’automne, méfiez-vous des tas de feuilles tombées au sol. Elles pourraient bien cacher quelques amis hérissés. Alors ne les brûlez pas sans y...

Lotus sacré (Bouddhisme)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Photo de Hamachidori : Nelumbo Nucifera Oga (Lotus Sacré) Dans le bouddhisme la fleur de lotus est emblématique de Bouddha. Dans tout le monde indien on compte de très nombreuses peintures,...

Mon Cake aux tagadas dans la cuisine de Cyril Lignac

Vous connaissez certainement le magazine Cuisine by Lignac. La rubrique "Le chef c'est vous" donne la parole (ou plutôt les fourneaux !) aux lecteurs. Au début de l'été j'ai donc proposé ma...