au fil des rêves
Derniers articles
Connaissez-vous le petit roi de Saintes ?
Il s'appelle Gabriel et ses soeurs, Sara (la grande) et Esther, la cadette. Il trône sur plusieurs chaises ! Comme un vrai petit roi. Il habite à Saintes et j'irai, un jour, lui rendre visite et...
Faire zazen et regarder les mésanges...
Dans mon dojo, j'ai pour habitude de m'assoir face à la fenetre afin de bénéficier de la lumière que m'offre le ciel. Aujourd'hui il faisait gris,uen petite pluie chuchotait un chant délicieux, et...
Mon cake mi-cuit aux deux chocolats sur un podium "chocolaté" !
Mes cakes sont à l'honneur en ce moment. Après le Sweet Tagada Cake dans la cuisine de Cyril Lignac, c'est mon cake mi-cuit aux deux chocolats qui a été sélectionné parmi les 10 premiers du...
10 ans déjà...
Il y a 10 ans déjà... je donnais à mon fils aîné deux petits frères ! L'un aussi blond que l'autre était brun, l'un les yeux bleus l'autre marrons, l'un maigrichon et l'autre dodu... Aussi...
Euréka...
Message important pour Tikayu Ne cherche plus j'ai trouvé la "pierre -a -queue", nommée aussi par les chercheurs" pierre-souris"....Tu vas pouvoir finaliser tes travaux de recherches.... Et je ne...
Votez pour mon "very nice" blog !
La nouvelle édition du Very Nice blog est ouverte et tous les blogueurs peuvent y participer jusqu'au 15 novembre. Miamm... maman cuisine ! y participe. Si vous aimez mon blog, cliquez ICI et sur...
Un Hérisson pour mon jardin
Voici L'amiLes feuilles mortes : au printemps ou à l’automne, méfiez-vous des tas de feuilles tombées au sol. Elles pourraient bien cacher quelques amis hérissés. Alors ne les brûlez pas sans y...
Lotus sacré (Bouddhisme)
Photo de Hamachidori : Nelumbo Nucifera Oga (Lotus Sacré) Dans le bouddhisme la fleur de lotus est emblématique de Bouddha. Dans tout le monde indien on compte de très nombreuses peintures,...
Mon Cake aux tagadas dans la cuisine de Cyril Lignac
Vous connaissez certainement le magazine Cuisine by Lignac. La rubrique "Le chef c'est vous" donne la parole (ou plutôt les fourneaux !) aux lecteurs. Au début de l'été j'ai donc proposé ma...