au fil des rêves

Alimentée par 32 blogs et animée par au fil de mes rêves

au fil des rêves Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Terrine avec chocolat et spéculoos

Publié par au fil de mes rêves, il y a 10 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

ah ! chocolat quand tu nous tiens, c’est un supplice. c’est mercredi demain, jour des enfants et des grands que je n’oublie pas. et si on se faisait une terrine au chocolat ???? avec des...

Tutti frutti d'Italie

Publié par au fil de mes rêves, il y a 19 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

oui un tutti frutti. un billet un peu différent et qui parle de mon pays l’italie. comme vous le savez je suis de la belle région toscane. que dire d’elle ?.qu’elle a des trésors étrusques, des...

Figues rôties à la canelle et au miel

Publié par au fil de mes rêves, il y a 16 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

oui j’ai profité des dernières figues. comme il n’y a que moi qui en mange à la maison, je me suis fait plaisir toute seule. comme une grande, j’ai touillé ma préparation, mis au four et attendu...

Gâteau à la mirabelle

Publié par au fil de mes rêves, il y a 28 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

eh oui, venant de lorraine, je ne pouvais pas passer à côté de notre belle mirabelle sans qu’elle passe par la case four d’eléonora. elle a toujours sa fête fin août à metz, ville que j’ai aimée...

Haiku

Publié par revelise, il y a 5 jours sur le blog revelise.over-blog.fr

Une onde de lumière voyage éclatant des rêves multicolores (image prise sur le net et recoloré à ma façon) l'art fractal consiste à générer des images, des animations et mêmes des musiques à partir...

Flan à la banane

Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

il me restait quelques bananes de martinique, un grand tonneau de lait et des oeufs de poules. quoi faire avec ???. j’avais envie d’un petit dessert sympa et qui se prépare rapidement. et je...

Pâtes à la sauce tomate

Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

je n’ai pas encore mis sur le blog mes pâtes à l’italienne. c’est un comble de ma part et voilà qui est fait. chez nous en italie, c’est une tradition les sacro-saintes pâtes à l’entrée. ne pas en...

Les crêtes

Publié par tiloupdesbois, il y a 1 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com

Promenade sur les crêtes, pour ceux qui habitent dans le coin voici une petite halte pour reprendre des forces. la cuisine est simple mais l'on retrouve les racines paysannes dans celle ci. pas de...

Des citations nuageuses

Publié par kimcat, il y a 28 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages. (andré pieyre de mandiargues)les nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres que s'enverraient les saisons. (ismaïl kadaré)

Nuit secrète

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

ne disons point au jour les secrets de la nuit.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog