au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Mon prince de Tchéquie

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 8 mois

Un prince missionnaire de Jésus

J'ai rencontré Josué à Lourdes. Il est missionnaire et parle de Jésus et de Marie aux gens qu'il rencontre dans la rue. Il est missionnaire individuel et n'appartient à aucune congrégation. Il est...

Il faut, voyez-vous, nous pardonner les choses...

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 8 mois

De la douceur, de la douceur, de la douceur. Il faut, voyez-vous, nous pardonner les choses : De cette façon nous serons bien heureuses Et si notre vie a des instants moroses, Du moins nous...

Bashung dans une volute de fumée...

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 8 mois

Durant la «Tournée des grands espaces», Alain Bashung aimait à prendre congé dans un salut humble et magnifique. Ses derniers mots étaient : «Merci, faites de beaux rêves.» Nous rêverons encore en...

Les miracles de la nature

Je vous laisse contempler les mystères de la Nature. Il y en a plein !

J'ai trouvé une grosse grenouille

C'était un dimanche tout beau, du mois de mars, là haut dans le Gave de Pau. Je l'ai remise à flot ; tant froide était l'eau. Grenouille allo ! tu as eu chaud !

Vertige (citations)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 8 mois

Le culte du vertige... mais n'oublions pas que le vertige se prend sur les hauteurs. (Max Jacob)L'amour donne le vertige, mais son vertige, si intolérable qu'il soit, est un délice infini. (Hubert...

La symbolique des fleurs

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 8 mois

Le printemps s'approche, à cette occasion je vous présente quelques fleurs parmi celles les plus renommées, appréciées et vendues, avec un bref rappel historique et anecdotique et quelques...