au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Dimanche? J'hésite...

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 8 mois

GATEAU MERINGUES ET CREME DE NOIX 5 blancs d'oeufs, 125 gr de sucre, 125 gr de cerneaux, 30 gr de fécule pour la crème :50 cl de lait, 6 oeufs, 120 gr de sucre, 60 gr de farine, 1 sachet de sucre...

Des invités?

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 8 mois

Lasagnes pour tous, mais pas n'importe quels lasagnes... LASAGNES AUX CHAMPIGNONS ET NOIX 450 gr de champignons des bois, 1 oignons, 6 carottes, 40 ghr de cerneaux, cerfeuil, persil,beurre, lait...

Aujourd'hui vendredi, poisson

FILET DE MORUE AUX NOIX 800gr de filet de morue, 60 gr de cerneaux, huile de noix * Faire déssaler la morue si necessaire * Cuire à l'eau froide, sortir dès que l'eau frémit * Couvrir et laisser...

Muffins mi-cho-ko

Publié par Jeannelou sur le blog Le blog de Jeannelou il y a 8 mois

Hier, je faisais de nouveau une fournée de mes Muffins Nutella ou Spéculoos et, j'avais un peu de pâte en rab après avoir fait une plaque Nutella et une plaque pâte de Spéculoos, J'avais lu, il y a...

Envie de pâte?

SPAGHETTIS SAUCE AUX NOIX 450 gr de spaghettis, 2 gousses d'ail, 75 gr de cerneaux, 3 cçs d'huile d'olive, 200gr de parmesan, persil * Cuire les pâtes al dente * Juste le temps de préparer la sauce...

Conte Allemand...

Publié par Nin Ka sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 8 mois

Le diamant et la goutte de rosée Un beau diamant, qui avait autrefois brillé au doigt d'une princesse, gisait dans un pré, à côté de pissenlits et de pâquerettes. Juste au-dessus de lui, brillait...

L'amour fragile (Proverbes)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 8 mois

Photo : Coeur d'Amour L'amour, c'est dur comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser. L'amour, c'est comme une flamme, au début ça vous réchauffe le coeur ensuite ça devient...

Le Violet de l'Arc-en-Ciel

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 8 mois

Pour la 5ème journée arc-en-ciel de Dom (voir chez Cricricat) http://fimofolie.over-blog.fr/je suis présente pour enrichir la blogosphère de jolies couleurs mauve, parme, lilas, violette,...

Gâteau à la mascarpone et pommes

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 8 mois

Il me fallait trouver un dessert facile à réaliser pour utiliser un pot de mascarpone qui arrivait à date de péremption et des pommes qu'il me fallait faire cuire, c'est en me balladant sur le blog...

Barry White

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 8 mois