au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Fondant au chocolat en poudre des enfants

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 7 mois

Besoin d'un petit goûter vite fait ? Et pour lequel les enfants peuvent et veulent !! mettre la main à la pâte. Voilà des petits fondants prêts en moins d'une demi heure, cuisson comprise. Le seul...

Pâques, c'est ouvert !

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 mois

Bienvenue à toutes et tous sur notre village...C'est parti pour un tout nouveau tour, une toute nouvelle année. Nous vous attendons avec grand plaisir, pour vous surprendre et vous étonner. Le...

Comprendre

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 7 mois

Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. [Saint Anselme] Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal. [Anatole France] Il faut apprendre pour connaître,...

Si j'étais Bleu...

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 7 mois

Pour la 7e journée de l'Arc-en-Ciel, chez Dom http://creativadom.over-blog.net

La grimolée

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 mois

Recette typique du Poitou LA GRIMOLEE elle se prépare comme des crêpes 250gr de farine, 3 oeufs, 1 càs d'huile, 1 càs de rhum, 1/2 litre de biere, 6 pommes style reinettes et 80 gr de sucre *...

Pâques

" Quand on a Pâques en mars, les filles vont aux garçons Quand on a Pâques en avril, les garçons vont aux filles !" Fini le carême, on fait ribotes et ribouldingues : agneau, oeufs et chocolat......

Les mamans blogeuses préférées de Famili

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 7 mois

Si vous êtes une maman gourmande mais pas seulement, vous lisez peut être d'autres magazines que les magazines culinaires ? Et le magazine Famili, vous connaissez ? Chez moi en ce moment, avec le...

Boule de cristal chez les Druides

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 7 mois

Les tribus Celtes étaient présentes en Bretagne près de 2000 ans avant notre ère ; elles étaient unifiées autour de prêtres appelés Druides. Les Druides utilisaient les boules de cristal censées...

Les effets d'un sourire

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 8 mois

C'est toujours un cadeau Il coûte un peu d 'effort Mais donne du réconfort, C'est une preuve d'affection, Un peu d(e) compréhension. Un sourire n'a pas d'âge Si un petit bébé Est capable de l(e)...