au fil des rêves
Derniers articles
Fondant au chocolat en poudre des enfants
Besoin d'un petit goûter vite fait ? Et pour lequel les enfants peuvent et veulent !! mettre la main à la pâte. Voilà des petits fondants prêts en moins d'une demi heure, cuisson comprise. Le seul...
Pâques, c'est ouvert !
Bienvenue à toutes et tous sur notre village...C'est parti pour un tout nouveau tour, une toute nouvelle année. Nous vous attendons avec grand plaisir, pour vous surprendre et vous étonner. Le...
Comprendre
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. [Saint Anselme] Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal. [Anatole France] Il faut apprendre pour connaître,...
Si j'étais Bleu...
Pour la 7e journée de l'Arc-en-Ciel, chez Dom http://creativadom.over-blog.net
La grimolée
Recette typique du Poitou LA GRIMOLEE elle se prépare comme des crêpes 250gr de farine, 3 oeufs, 1 càs d'huile, 1 càs de rhum, 1/2 litre de biere, 6 pommes style reinettes et 80 gr de sucre *...
Une ancienne usine de textile (Part 9)
Tekaworld
Pâques
" Quand on a Pâques en mars, les filles vont aux garçons Quand on a Pâques en avril, les garçons vont aux filles !" Fini le carême, on fait ribotes et ribouldingues : agneau, oeufs et chocolat......
Les mamans blogeuses préférées de Famili
Si vous êtes une maman gourmande mais pas seulement, vous lisez peut être d'autres magazines que les magazines culinaires ? Et le magazine Famili, vous connaissez ? Chez moi en ce moment, avec le...
Boule de cristal chez les Druides
Les tribus Celtes étaient présentes en Bretagne près de 2000 ans avant notre ère ; elles étaient unifiées autour de prêtres appelés Druides. Les Druides utilisaient les boules de cristal censées...
Les effets d'un sourire
C'est toujours un cadeau Il coûte un peu d 'effort Mais donne du réconfort, C'est une preuve d'affection, Un peu d(e) compréhension. Un sourire n'a pas d'âge Si un petit bébé Est capable de l(e)...