au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Le gâteau de tantine

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 mois

LE VENDEEN DE TANTINE 250gr de chocolat noir, 250 gr de beurre, 1 verre de crème fraiche * Faire fondre le chocolat dans un minimum d'eau * Laisser refroidir * Ajouter beurre ramolli et crème *...

Clafoutis au jambon de parme et épinards

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 7 mois

Des petits clafoutis tout à fait délicieux à manger tels quels ou accompagnés de riz pour en faire un plat complet...j'ai adoré la texture fondante et le jambon de parme est parfait pour...

Sos femmes Accueil

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 7 mois

J'ai un vieux copain qui prend en charge des femmes non respectées, malmenées, battues et je voulais par mon blog rendre hommage à ces hommes qui essaient d'aider celles qui sont dans des...

Cannelés

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 mois

LES CANNELES 1/2 litre de lait, 2 oeufs entiers et 2 jaunes, 100 gr de faine, 250 gr de sucre, 100 gr de beurre, 1càs de rhum, 1/2 gousse de vanille * Faire bouillir lait, vanille et 50 gr de...

Fondant au chocolat en poudre des enfants

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 7 mois

Besoin d'un petit goûter vite fait ? Et pour lequel les enfants peuvent et veulent !! mettre la main à la pâte. Voilà des petits fondants prêts en moins d'une demi heure, cuisson comprise. Le seul...

Pâques, c'est ouvert !

Bienvenue à toutes et tous sur notre village...C'est parti pour un tout nouveau tour, une toute nouvelle année. Nous vous attendons avec grand plaisir, pour vous surprendre et vous étonner. Le...

Comprendre

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 7 mois

Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. [Saint Anselme] Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal. [Anatole France] Il faut apprendre pour connaître,...

Si j'étais Bleu...

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 7 mois

Pour la 7e journée de l'Arc-en-Ciel, chez Dom http://creativadom.over-blog.net

La grimolée

Recette typique du Poitou LA GRIMOLEE elle se prépare comme des crêpes 250gr de farine, 3 oeufs, 1 càs d'huile, 1 càs de rhum, 1/2 litre de biere, 6 pommes style reinettes et 80 gr de sucre *...