au fil des rêves
Derniers articles
Mimétisme
Mimétisme de la pierre et de la nature Voyez- vous cette grenouille au bord du bassin, aussi grosse que le boeuf, non juste de pierre !
De son nuage à mon jardin
J'irai J'irai courir sur le vent, Sans rien poursuivre ni fuir, Juste par le désir des instants Porté à vivre, Eprouver mon âme et mes sens Par monts et vallées, Et toucher dans ses différences A...
Coeurs moelleux à la pralinoise et noix de coco
Des petits coeurs moelleux au bon goût de noix de coco et pralinoise qui ont été avalés en un rien de temps tellement ils étaient bons, un mariage totalement réussi...idéal pour combler sa...
03 l'Impératrice
Description de la carte : Une jeune femme en pleine maturité (fécondité) est assise dans un champ (nature) qui est prêt à être moissonné (fécondité, vie). Son visage est lumineux, radieux, elle...
Retouche de Screenshots wow
Guilde de l'alliance, Saltimbanques Forever (HYJAL) http://tekaworld.free.fr/albums/wow/saltimbanques/index.html Tekaworld
1er mai
Symbole du bonheur, le muguet est associé au 1er mai mais surtout a la fin de l'hiver Dès l'antiquité, on en offrait aux dieux, alors pourquoi bouderions-nous notre plaisir de vous offrir du...
Cake au cacao et thé matcha
Comme vous avez peut-être pu le constater en ce moment je suis dans une période sucrée, gâteaux, muffins ou cakes en tout genre sont mon quotidien et personne ne s'en plaint dans mon entourage...
Bulle, envole-toi !
Tableau de Andrew Farley Une bulle de savon est un globe formé d'un mince film d'eau savonneuse rempli d'air qui flotte dans l'atmosphère. Les petits tubes vendus dans le commerce avec un cercle...
Tout ce que j'aimais de siri hustvedt ( 19)
Dans les années 70 lors d'une exposition collective de tableaux, Léo et sa femme Erica font l'acquisition d'une toile s'intitulant « Autoportrait ». Intrigué et profondément séduit par cette...
Le jeu de relais reprend ....
Après la pause de PAQUES .... l e jeu de relais reprend et cette fois-ci on va explorer le fond du jardin ... Mettez de bonnes chausures ... On part en chantant ! Cette image d'une cabane au fond...