au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Bonjour de ma linette

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 6 mois

Enfin, enfin, une photo de ma linette, née en pleine forme dans une clinique strasbourgeoise. De jour en jour elle fait la joie de ses parents, grands parents et des autres. La photo est publiée...

Une autre de mes facettes.

Publié par hikari sur le blog Le blog de hikari il y a 6 mois

Après 2 mois de cours d'harmonica le grand bain ! Voir le lien ci dessous et allez dans le menu photos puis concert mairie du 5 ème. http://leszintarissables.jimdo.com/ Un nouveau groupe est né !...

Cheesecake féta et courgettes

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 6 mois

C'est avec plaisir que je reprend doucement en main mon blog quelque peu délaissé ces deux dernières semaines par des travaux dans la maison, et même s'il reste encore à faire, je reprends ma place...

Yeux fermés ou yeux ouverts (citation)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 6 mois

On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts. (Mike Horn)

Avec l'été qui vient, j'ai l'humeur en orange !

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 6 mois

"Made in Africa" est le titre d'une communauté de blogs qui a été lancée en décembre 2008 par Caroline Kiminou, lien. J'adore ce logo. C'est une princesse pleine de feu, d'ardeur, toute rouge...

Si c'est un homme de Primo LEVI(20)

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 6 mois

Dans cette période de crise où bien des personnes pensent que cela ne peut être que de la faute des autres si la situation actuelle est difficile , je pense que de lire ou relire ce livre,...

Belles pensées

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 6 mois

Apprenez à quelqu'un à être utile et vous lui rendrez sa dignité d'homme. Une bonne opinion de soi améliore la qualité de notre vie et pousse à l'action. Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui...