au fil des rêves
Derniers articles
Bonjour de ma linette
Enfin, enfin, une photo de ma linette, née en pleine forme dans une clinique strasbourgeoise. De jour en jour elle fait la joie de ses parents, grands parents et des autres. La photo est publiée...
Une autre de mes facettes.
Après 2 mois de cours d'harmonica le grand bain ! Voir le lien ci dessous et allez dans le menu photos puis concert mairie du 5 ème. http://leszintarissables.jimdo.com/ Un nouveau groupe est né !...
Cheesecake féta et courgettes
C'est avec plaisir que je reprend doucement en main mon blog quelque peu délaissé ces deux dernières semaines par des travaux dans la maison, et même s'il reste encore à faire, je reprends ma place...
L'abbaye de Fontenay (Part 8)
Tekaworld
Yeux fermés ou yeux ouverts (citation)
On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts. (Mike Horn)
Avec l'été qui vient, j'ai l'humeur en orange !
"Made in Africa" est le titre d'une communauté de blogs qui a été lancée en décembre 2008 par Caroline Kiminou, lien. J'adore ce logo. C'est une princesse pleine de feu, d'ardeur, toute rouge...
Si c'est un homme de Primo LEVI(20)
Dans cette période de crise où bien des personnes pensent que cela ne peut être que de la faute des autres si la situation actuelle est difficile , je pense que de lire ou relire ce livre,...
Belles pensées
Apprenez à quelqu'un à être utile et vous lui rendrez sa dignité d'homme. Une bonne opinion de soi améliore la qualité de notre vie et pousse à l'action. Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui...
La très soutenable légèreté de l'être
L'abbaye de Fontenay (Part 3)
Tekaworld