au fil des rêves

au fil des rêves

Créée le 11/08/07 par au fil de mes rêves
Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Derniers articles

Je me permets...

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 5 mois

Je me permets de m’exprimer… C’est la clé de l’authenticité. Je me permets de me tromper ....C’est un signe d’humilité. Je me permets de risquer... .C’est un pas vers la liberté. Je me permets de...

Paroles de pépé

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 5 mois

A lé ben court l'temps des cerises... Juste le temps de marmuser* des mots doux à l'oreille de ma boune amie, de ma bitoune *... A cet'heure la pôvre vieille entendue plus bien.. Mais j"l'aime bin...

Thèmes nature 3

Publié par saltosam sur le blog Le blog de saltosam il y a 5 mois

*

L’importance d’un rêve

Vis tes rêves m’avait dit un ami Ne rêve surtout pas ta vie Va où vont tes rêves aussi Agis comme si tu voudrais les voir écrits Aussi, garde toujours en mémoire Que c’est toi qui l’écris ton...

Un colis bien garni...De julia

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 5 mois

Hier m'attendait mon colis à la poste en provenance du sud de la france, et c'est julia du blog "lamu, bavardages et gourmandises" qui me l'envoyait suite à ma 2ème place gagnée lors de son...

Etre ou paraître ?

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ? Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître. [François de La Rochefoucauld]...

Visez la lune (Citation)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 5 mois

Tableau de Teddi Edinjklian "Sweet dreams" Visez la lune, vous serez encore parmi les étoiles.Merci à Surfingmoune http://surfingmoune.over-blog.com/

Funakoshi Sensei...

Publié par Nin Ka sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 6 mois

Ne critiquez pas les autres Arts Martiaux ... La montagne ne rit pas de la rivière parce qu'elle est petite La rivière pas de la montagne parce qu'elle ne peux bouger. Chacun à ses propres...

Mon smoothie de 17 heures

Publié par Jeannelou sur le blog Le blog de Jeannelou il y a 6 mois

Aujourd'hui, grande canicule en Picardie !!! On ne va pas s'en plaindre mais besoin d'un petit réconfort vitaminé et bien frais après le travail !!! Ingrédients : 1/2 banane coupée en rondelles 1...

Le décès de bon sens

Publié par Anonyme sur le blog Pause, au jardin des roses il y a 6 mois

"Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir." Cher(e) ami(e), C’est avec grande tristesse que nous vous faisons part du décès d’un ami très cher qui se nommait Bon...