au fil des rêves

Alimentée par 32 blogs et animée par au fil de mes rêves

au fil des rêves Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus l'Italie et la Toscane en particulier, mon pays de coeur et de naissance. Voir sur la toile les lien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tous ces mots oubliés

Publié par romantic52, il y a 9 jours sur le blog romantic52.over-blog.com

découvrez christophe! tous ces mots oubliés ******** tous ces mots oubliés, qu’on avouera jamais ! tous ces moments fanés, qui vont mourir sur une baie ! tous ces plaisirs abandonnés, qui ont fait...

Grands chamboulements...

Publié par Amalia Harmonie, il y a 9 jours sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com

je voudrais m'excuser d'être moins présente. la raison en est que j'ai arrêté le médicament que je prends depuis 16 ans car je suis enceinte. un bébé s'accroche dans mon ventre alors même que j'ai...

Poems by wilde

Publié par CONY FOR OSCAR WILDE, il y a 9 jours sur le blog www.conyshessonforoscarwilde.com

greece the sea was sapphire coloured, and the sky burned like a heated opal through the air; we hoisted sail; the wind was blowing fair for the blue lands that to the eastward lie. from the steep...

Clin d'oeil

Publié par eleonor du carloy, il y a 12 jours sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com

Aujourd'hui, un superbe site nous rend hommage je vous conseille une petite visite afin de découvrir ethni'cité vue par d'autres yeux, et quels yeux ! merci à tikayu

Paris !!!!!!

Publié par au fil de mes rêves, il y a 11 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

ah paris ! une ville merveilleuse, particulière et tellement belle. j’y vais de temps en temps car ma fille y vit. et c’est ce que j’ai fait ce dernier week-end. nous avions du beau temps. ce...

Information: chemin du roi.

Publié par nadia-vraie, il y a 13 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

je vous ai présenté le 16 septembre un vidéo sur "le chemin du roi" et on m'a demandé plus de renseignements à ce sujet. j'ai trouvé en allant sur le blog d'alain car il avait mis la même vidéo....

Un mot c'est tout

Publié par romantic52, il y a 14 jours sur le blog romantic52.over-blog.com

découvrez florent pagny! un mot c'est tout ******* un mot c'est tout, un mot pour nous, c'est doux, non pas d'amour surtout! un mot tout fou, un mot qui peut changer tout, un simple mot qui dit...

Quand le vent tournera

Publié par romantic52, il y a 14 jours sur le blog romantic52.over-blog.com

découvrez anne sylvestre! quand le vent tournera ********* quand le vent tournera, je ne serai plus là! quand tu te réveilleras, je serai loin déjà! mon cœur ne supportera pas, mais mon corps,...

Devinez lequel des trois est mon prince charmant ?

Publié par Tiffany, il y a 15 jours sur le blog princesse.tiffany.over-blog.com

eh bien ! c'est le même prince charmant, mais en haut à gauche, il porte un casque qui cache ses cheveux et en haut à droite, c'est quand il se réveille et ne s'est pas encore coiffé !

Fête Nationale: MALI 22 septembre

Publié par nadia-vraie, il y a 15 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonne fête nationale aux habitants du mali le mali est un pays d'afrique de l'ouest ayant des frontières communes avec la mauritanie et l'algérie au nord, le niger à l'est, le burkina faso et la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog