au fil des rêves
Derniers articles
Beauté d'ébène
Ô femme noire.. Ô déesse à la peau d'ébène.. Ode à la beauté naturelle.. Tes yeux remplient de tendresse brillent de sincérité. Tu éblouis par ta sensualité et la fraîcheur.. L'ovale de ce visage...
Sables au gouda au cumin (biscuits apéros)
J'adore les cacahuètes et les chips à l'apéro, je sais que c'est pas bien et que c'est le pire du pire mais que voulez vous j'adore ça! J'en mangerais même à plein d'autres moments quand un petit...
Gâteau ultra moelleux à la pomme et pralinoise
J'ai de nouveau associé la pomme et le chocolat dans cette recette, après le succès de ma tarte cacaotée aux pommes et noisettes, j'ai voulu réitéré l'expérience sous forme de gâteau, la pomme ici...
Le futur s'écrit
Je lance un cri..! Petit garçon , petite fille...quel sera ton destin..!! L'humanité à déserté la terre.. L'égoïsme à envahi l'univers.. Dire bonjour , tendre la main à quelqu'un... Faire un...
Le véritable style Scandinave
A l'approche des fêtes de fin d'année, je voulais partager avec le plus grand nombre les petites merveilles découvertes sur le site de Sisse. Cette adorable jeune femme sait s'occuper de ses...
Jeux de lettres : l
Le reflet..
Penché sur la rive... Miroite mon reflet.. Il y à du soleil dans mes yeux..de la rosé sur mes cheveux.. Sur un lit transparent ..de mousse et de rocailles... Par un doux matin...par delà les...
Dans la forêt..
Au coeur de la lointaine forêt deux petites filles ,.. Assise sous un chêne ..pleurait doucement ...elles s'étaient perdus.. Milles petites lumières , dansantes trouèrent la nuit...c'est un ange...
Mon rêve...
Je part au galop...inaccessible.. Je songe à cette monture au regard d'ange.. Que rien , ombre ou bruit, ne dérange.. Sous les fleurs bleutées.. Cheval sautant,dans l'ombre du levant.. Qui vole...
Veloute de champignons de paris
Les seules choses qui m'égaient en période automnale, ce sont les possibilités culinaires qui changent et l'occasion de ressortir mes gros pulls en laine. C'est tout, c'est peu mais à part mes...