Derniers articles

Calendrier - jeux à surveiller

Publié par Musimon sur le blog  le blog musimon il y a 1 an

De blob repoussé en Septembre Une petite liste des jeux à surveiller sortant dans le prochain semestre! Liste non exhaustive, limitée aux jeux que je pense intéressants et déjà annoncés en Europe :...

Mhf 2nd g cartonne

Publié par donwar sur le blog PSP-DSdream il y a 1 an

Sortie il y a même pas deux semaines au Japon, la suite de l'excellent Monster Hunter Freedom 2nd s'est déjà écoulé à plus de 1.5 millions d'exemplaire battant ainsi pratiquement tous les records...

Saisie massive de jeux DS piratés

C'est à Walton Street à Hull, une ville anglaise, qu'une saisie importante de jeux DS illégaux a eu lieu. Ces jeux étaient vendu dans la rue sous forme de CD contenant 9 roms de jeu (une rom est...

Sony veut savoir pourquoi on modifie sa PSP

Selon le magazine Kotaku, Sony a récemment posté un sondage pour savoir pourquoi les possesseurs de PSP passe presque tous en Custom Firmware (Dark_Alex; M33; ...) car malgré leurs efforts...

Videos d' aggression :reign of europe

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

videos d' aggression :reign of europe La guerre telle qu'on pourra la vivre dans Aggression : Reign Over Europe, c'est ce que nous montre cette vidéo d'un titre combinant wargame et STR.

Nouvelle licence Tom Clancy's ?

Publié par gamingzone.fnac.parly2 sur le blog La Gaming Zone de la Fnac Parly2 il y a 1 an

Il semblerait que Tom Clancy's Hawk se précise une vidéo (visionner ici) preuve à l'appui, mais restons prudent (avril oblige, merci aux poissons). Ubisoft avait annoncé le développement d'une...

Ouverture du forum

J'ai la joie de vous annoncer l'ouverture du forum de PSP-DSdream. Ainsi vous allez pouvoir parler entre vous de tout ce qui concerne nos console portable adorées. Sachez que vous allez pouvoir...

La psp jusqu´en 2015!!!

En voilà une bonne annonce d´un des Senior Manager de Sony USA John Koller qui selon lui "La PSP est faite pour durer 10 ans sur le marché (...) Une console portable très puissante pour le jeu...

[Date] Final Fantasy Tactics Advance 2

Depuis l´automne de l´année dernière nos amis nippons ont la chance de pouvoir jouer à FFTA2 sur la DS de Nintendo. Pour rappel ce jeu est la suite plus ou moins directe de l´épisode GBA sortie en...

[Test éclair] Final Fantasy VII: Crisis Core

Test ici Je vous l´avais promis pour ce week-end mais ma commande étant finalement arrivée hier je n´ai pas pu poster l´article ^^!! Par contre le jeu étant toujours aussi court j´ai eu le temps...