Derniers articles
Nostalgie....!!!
Ces derniers temps en surfant ou lisant des mag consacrés aux jeux vidéos, j'ai repensé à un genre qui semble oublier maintenant : le Beat them all, je me suis rappelé des souvenirs d'il y a une...
Fire Emblem : Radiant Dawn
Ajout d'un 4eme chapitre ! 1er Sortilège : J'ai acquis Fire Emblem pour le genre qu'il représente : le jeu de rôle tactique. Etant assez novice dans le genre RPG, un peu plus familier concernant le...
[Date] Locoroco 2
Locoroco est de retour et pour ceux qui ne connaissent pas ce titre sachez que ce n´est pas avec l´acteur de hard mais avec des mignonnes petites boules que l´on doit faire rouler jusqu´à...
Waga Do Goo?
World of Goo est un jeu de puzzle stratégique qui a connu une certaine gloire comme soft gratuit sur le net. Aujourd'hui, une sortie s'annonce sur le wiiware (j'eusse préféré qu'il sortit sur...
Gran Turismo 5 : pas avant l'été voir Noël 2009.
D'après des sources provenant du blog officiel de Sony et d'un chat des producteurs du jeu, il semblerait que l'on s'achemine vers une sortie de GT5 vers la fin de l'année 2009. Il va falloir...
GT5 Prologue à la Fnac Parly2 ou comment ce prendre pour un vrai pilote.
Peut-être la plus grosse attraction de notre salon avec Mario Kart et ses fous du volant. Cette borne fait le bonheur de nos clients qui découvre voir redécouvre GT5 Prologue au travers de ce beau...
Page mystère du site Playstation
En sillonant le site japonais Playstation j´ai trouvé une mystérieuse page affichant un décompte => http://www.jp.playstation.com/scej/title/nt/ Un son oppressant, un décompte énigmatique mais que...
[Firmware] PS Home est dans le 2.30
On l´attend depuis pas mal de temps le hall en ligne de la PS3 mais la encore à l´heure où les rumeurs vont bon train sur son arrivée, le Playstation blog US vient de les réfutées (c´est la mode...
[Date] Final Fantasy iv ds
Après le succès du remake 3D de Final Fantasy III c´est au tour de FF4 d´arrivé en 3D dont voici un test. Dèjà disponible depuis le 20 Décembre au Japon, une date US vient de tombée . Pour les...
[Chartz] Les consoles au Japon (11/04/08)
Les chartz nippons se portent bien ces temps-ci et la PSP explosent toutes ses concurrentes et surtout la DS qui s´éssoufle de plus en plus, la console de Sony la bas par triplet, Ceci est surtout...