Derniers articles

Darksiders : Wrath Of War des nouvelles.

Publié par gamingzone.fnac.parly2 sur le blog La Gaming Zone de la Fnac Parly2 il y a 1 an

Darksiders: Wrath of War, concurrent direct de Devil May Cry et God of War. Vous incarnez War le premier cavalier de l'apocalypse dans sa quête de vengeance. En fait, le monde de Darksiders est...

[News] Dragon Quest arrive

Publié par donwar sur le blog PSP-DSdream il y a 1 an

Les remakes DS de la série squarenixienne Dragon Quest viennent d'être annoncés aux USA. En effet Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen, Dragon Quest V : Hand of the Heavenly Bride et Dragon...

LostWinds

Publié par Musimon sur le blog  le blog musimon il y a 1 an

test finalisé Premier vent du matin : Lostwinds est un jeu du nouveau service Wiiware de Nintendo, qui permet de télécharger des jeux sur la petite mémoire de la console. Le discours est que ce...

La paix entre les joueurs ?

La frontière entre casual et hardcore disparaitrait-elle, laissant uniquement la place aux amoureux du jeu? J'en déduis que c'est le message qu'à voulu faire passer ce malade qui a reproduit un...

Boom Blox

test finalisé Premier échafaudage : Steven Spielberg a décidé de rejoindre le monde vidéoludique pour nous offrir ces talents créatifs...ou pour glaner un peu plus d'argent, on évitera pour l'heure...

[News] Castlevania: Order of Ecclesia

C´est officiel un nouveau Castlevania arrive sur DS. En effet Konami a déposé la semaine dernière le nom du jeu. Cependant ce n´est qu´aujourd´hui que les images viennent de tomber. On apprends...

Où l'on reparle de la durée de vie des consoles

Voilà quelques infos qui circulent sur le net qui me plaisent bien. Avant des les évoquer, je vous livre mon opinion : j'ai toujours trouvé stupide de la part des conctructeurs de se baser sur...

Night : Journey of Dream

1er cauchemar : Si j'ai acheté Night c'est bien en souvenir de ce jeu mythique qui représente un peu l'âge d'or de (feu) Sega, une entreprise créant des univers oniriques, peuplés de créatures...

Quelque sortie de jeux

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Quelque sortie de jeux anno 1701 : La Malediction Du Dragon La Malédiction du Dragon est une extension pour le jeu de gestion PC Anno 1701. Elle en reprend le principe, qui consiste à coloniser...

Enfin un bon jeu sur le PSN!!!

Depuis pas mal de temps maintenant on assiste à l´arrivée de nombreux PSX (ou PSone) sur le Playstation Store de Sony mais malheureusement il n´y a que très peu de bons titres à l´achat. Cependant...