Derniers articles
Diaporama sur men of war
voici un diporama sur le jeux men of war (juillet 2008)
Excite Truck : piqûre de rappel
On trouve tout sur Daily, même de bonnes vidéos de cet excellent jeu de course arcade! Excite Truck - Nebula Platinum Cup (Baron's Run) envoyé par _SN3S Attention cette seconde vidéo montre le...
[Confirmation] Crisis Core
Certes cela fait pas mal de temps que je le dis mais le jeu PSP le plus attendu de l´année Final Fantasy VII: Crisis Core sortira bel et bien en France le 20 Juin 2008 et sera finalement bel et...
Actionloop Twist
Fracture du poignet : Amoureux de Zuma, ce jeu à l'action identique m'a fait surmonter ma volonté de boycotter le service wiiware qui offre des jeux que je qualifierais de VaporWare, qui sont sans...
[Video]Final Fantasy iv s'illustre!!
Le remake de Square Enix disponible depuis décembre au pays du soleil levant fait sa promo US pour sa sortie du 22 juillet au travers de trois vidéos en anglais que je vous laisse découvrir. Les...
Blast Works : le jeu aux gros pixels
Review d'IGN avec une note de 8.1 et 9/10 en intérêt! :) Nouveauté du 26 mai BlastWorks se voit enrichi d'une fonctionnalité très intéressante : Le Blast Wokrs dépot. Même si l'option était...
Ninja Gaiden 2
Il est rare que je parle des jeux PS3 ou 360, car même si je suis attentif à leur actualité, j'ai rarement des frissons d'envie à l'annonce des jeux qui leurs sont dédiés, principalement à cause...
Les Ubidays ou l'apocalypse selon St-Yves
Je passerai outre le fait que je considère que Ubi n'est plus un visionnaire du JV depuis quelques années, même si ils peuvent être à la pointe de la technologie vidéoludique! Je passerai outre le...
Guitar Hero IV : présentation de la batterie en vidéo.
Conception et réglage de la futur batterie de GH IV Une semaine après l’annonce officielle de la part d’Activision au sujet de la sortie de Guitar Hero IV pour courant novembre et la confirmation...
Le programme à venir
Le test de Okami est en approche Le test de Boom Blox reste à finaliser Pour des raisons d'argent j'ai remis le test de No More Heroes à plus tard, Boom Blox le remplace. Blast Works n'a pas de...