Derniers articles

{E3 2008}Resistance Retribution

Publié par donwar sur le blog PSP-DSdream il y a 1 an

Avec l'annonce de GTA sur DS, la PSP ne reste pas en reste avec celle de Resistance Retribution, portage de l'excellent FPS de la PS3. Certes des FPS il y en a sur PSP, mais peu la faute a son...

{E3 2008}L'Ordre de l'Ecclesia se precise

L'E3 vient de nous donner des nouvelles infos et images sur le prochain Castlevania sur DS, intitulé Castlevania : Order of Ecclesia où vous incarnerez un membre de l'Ecclesia pour repousser le...

{E3 2008}[Trailer] Dragon Quest IV

Sortant en Septembre aux States, Dragon Quest: Chapters of Chosen se dévoile une nouvelle fois en vidéo montrant ainsi nombre d'environnement 3D. Comme je l'ai dis auparavant, les épisodes IV, V et...

L'E3 en direct

Voici le lien pour suivre en direct la conférence de Nintendo en direct, amusez-vous bien:...

Vidéo du 14 juillet de Empire total war

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

empire total war

Géometry Wars ds

Publié par Musimon sur le blog  le blog musimon il y a 1 an

J'ai un faible pour ce jeu que se soit sur xbox, 360 ou Wii. J'ai eu l'occasion de tester la version DS qui est un régal de maniabilité, et d'une qualité assez incroyable. Si vous êtes fans des...

Spore

Malgré mon vieux PC configuré à l'arrache, j'ai été surpris de pouvoir tester dans de très bonnes conditions la démo de Spore, ce simulateur de vie de toute beauté. Je vous laisse regarder ma...

La wiimote va mourir

Remarquez, quoi de plus normal. La wiimote était la première à modifier la façon de jouer, il est normal que le concept évolue. Admirez cette petite vidéo et il faut se demander quel constructeur...

"J'emmerde le casual gaming" !

Publié par tirlipinpon sur le blog Le blog de Tirlipinpon il y a 1 an

Vous ne le connaissez peut être pas, pourtant Dan Houser est en passe de devenir l'une des figures les plus influentes du jeu vidéo. Pourquoi ? Il vient de signer avec son équipe un p'tit jeu :...

Les sorties du mois

Certes je ne fais pas ça souvent mais le mois de Juin est le plus chargée de 2008 niveau jeux vidéos pour consoles portables. Les vacances approchant à grands pas il est temps de choisir les jeux à...