Derniers articles
Geometry Wars Galaxies
Test finalisé 1er triangle : C'est la première fois que je poste un avis aprés 10 minutes de jeu, mais voilà, un joueur est un être faible, et quand mon moi-geek vibre à l'unisson avec mon...
Link' Crossbow Training
1er et dernier "reload" : Un jeu sympa, mais trop court. Je pourrais m'arréter là mon argumentaire sur ce jeu. Nintendo propose vraiment un soft de démonstration pour le wii zapper, objet en...
Dragon Quest sur Wii ba oui mais...
L’arrivée d’un Dragon Quest sur une console est souvent un évènement voir du domaine du mystique, mais la il faut dire que l’adaptation sur la Wii avec son système sensitif n’a pas donné le...
Sins Of a Solar Empire sur pc
Qui à dit que le STR Spatiale était mort ? Avec ce titre Ironclad Games nous rappelle de bons souvenirs avec Galactic Civilizations II sorti au début 2007. Des univers gigantesques à explorer,...
Le prochain salon Gaming du 12 au 26 avril
Salon du jeu vidéo 2008 Pour cette nouvelle année 2008, nous vous proposons de nouveau un salon du jeu vidéo avec des animations, des démonstrations, des tournois et bien d'autres choses encore....
Devil May Cry 4 , la démo jeudi 24 janvier vers 11h sur le Xbox Live
Vous jouerez aux côtés de Nero, nouveau venu dans la série, la démo sera composée de plusieurs passages tirés du jeu complet, représentant les divers environnements disponibles. Vous devrez...
Blu-Ray et le double effet kiss Cool Warner
Deux semaines après l’annonce de Warner de quitter le navire HD-DVD, les parts de marché des platines Blu-ray s'envolent à 92,53%, ne laissant plus que 7,47 % aux lecteurs HD-DVD. Il convient de...
Burnout Paradise que la fête commence...
Du gros, du lourd, du bruit et du froissage de taule au travers de ces trailers.
Alone In The Dark 5 la renaissance d'un mythe
Le titre d'Eden Games devrait arriver vers le mois de mai sur Xbox 360, PC, et sur Playstation 3. Avec le dernier trailer mis en ligne par l’éditeur ce prochain opus s’annonce comme une bombe dans...
Des jeux à aimer
...sur wii Au delà du système de notation, je vous propose ici uniquement ma liste de jeux "j'ai aimé " ou "que beaucoup de gens ont aimé", il ne s'agit pas forcément de jeux exempts de défauts,...