Derniers articles
EyePet : un jeu charnière
Imaginez ce vulgaire jeu de tamagoshi (caca selon certains, génial pour d'autres) et pensez à cette équation : (( Eyepet + Little Big Planet + The Sims + Starcraft ) x réalité augmentée)/ Master...
La next-gen a de l'asthme -Ep.2-
Après avoir regardé du côté du Japon, traversons le pacifique et allons voir ce que les US peuvent nous proposer comme éléments d'analyses. Petite approche partisane : la 360 marche plutôt bien...
Constat : la next-gen a de l'asthme.
Je ne vais pas porter un jugement technique entre les consoles, le fossé générationel entre la wii et ces consoeurs. Je ne parlerais pas non plus des jeux, on trouve d'excellents titres sur chaque...
Je protège ma tour d'ivoire des fourmis et des pixels
L'incroyable défi quand on se croit accro aux consoles de jeux et que l'on se retrouve sans elles, est d'assouvir son asserversiment au loisir virtuel et technologie. J'étais catalogué comme un...
Tomb Raider Underworld : la vidéo en français.
Tout sur Tomb Raider Underworld Action, Aventure La belle Lara Croft continue à se dévoiller par parsimoni au grès des quelques images ici et là mais surtout sous la forme d'une vidéo d'environ 2...
Blue spirit animation et ses studios recrutent
Postes à pourvoir à Bruxelles / [sinematik]* 3 lay out men Flash, à partir de juillet 2008 – contrat de 6 à 12 mois 5 animateurs Flash, à partir de juillet 2008 – contrat de 6 à 12 mois Des tests...
Flashforward 2008
Les finalistes du FlashForward 2008 La liste des finalistes du flashforward 2008 de San Fransisco est disponible. De très belles réalisations. Que le meilleur gagne ! Les résultats le 22 Août. En...
Video de brothers in arms
video de Brothers In Arms Hell's Highway "Baptism of Fire" Walkthru
{E3 2008}[Trailer] Age of Empires: Mythologies
Après le succès mitigé du portage de Age of Empires: Age of Kings dont le test est dispo ici, Majesco se prépare à sortir un portage de l'excellent Age of Mythology celui-ci héritera du même...
{E3 2008}Valkyria Chronicles déannoncé
C'est lors de la conférence de Sony que Valkyria Chronicles a été annoncé sur PSP. Malheureusement l'annonce de ce portage ne semble être qu'un cafouillage de la part de Sony, et donc ce jeu...