Alimentée par 14 blogs et animée par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser
Publié par le pas sage, il y a 2 mois sur le blog vieilleries.over-blog.com
salut je vais rouvrir ce blog pour présenter uniquement des blogs . ceux de mes amis virtuels et ceux que je préfère. ca ne veut pas dire que les autres sont mauvais . mais comme dans toute chose...
Publié par bunny le chti, il y a 2 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
ben ouais en arrivant à vitry ce 1er mai c'était le fête et sur la place de la mairie ça commencait à se réunir. la mairie c'est une ancienne batisse mais l'intérieur est superbe . il y avait une...
Publié par mamirene, il y a 2 mois sur le blog www.mamirene.com
une oeuvre à trouver écrite par une femme, vivant dans un siècle précédent faisant partie de l'aristocratie. --- ---h---- -- -o-h-- l- -o------ -- ----- un indice inspiré de mon ressenti quand...
ben ouais je suis sorti voir ma première brocante . pourtant il y en a eu pas mal en avril mais le boulot était là . c'est bien cette journée du 1er mai il parait qu'on doit pas travailler. hé...
Salut ben ouais comme tout le monde le tiot il est allé chercher du muguet le matin avant que sa moitié se réveille et puis , au saut du lit , il lui offre ce petit brin qui fait fureur aujourd'hui...
ben ouais tiot n'a plus confiance . voilà t'y pas que des révélations sont faites par le revenant sur le journal hebdomadaire l'observateur de l'arrageois n°112 de ce mercredi 30 avril. et tout ça...
Salut les blogueurs il ne fait pas beau dans le nord mais on s'amuse quand même des nouveautés sont mises dans les pages sur la droite de la page d'accueil - loisirs avec toutes les brocantes du...
j'aime bien manger une poire conférence vers les quatre heures de l'après midi . c'est meilleur qu'une tartine et en plus c'est très gouteux . a la petite fête d'agny j'ai trouvé une exploitation...
Publié par DID, il y a 2 mois sur le blog www.humeurencouleur.com
Extrait du fantastique rubrique à brac n° 1 que je vous invite à découvrir ou à redécouvrir. on devrait toujours voir les gens de face et de profil a la fois!!!!!!!!
hier je suis allé à la première fête rurale d'agny. c'était super . pour ceux qui aiment le bio il y avait ce qu'il faut ( on verra ça plus tard ). plein de produits étaient étalés mais il y avait...