Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser
Publié par bunny le chti, il y a 1 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
ben ouais c'est le vendredi alors j'ai envie de m'évader, de partir loin , loin , loin ....pas trop loin quand même. et puis j'ai envie de découvrir autre chose que la terre ferme avec ses...
Publié par GUYL, il y a 1 mois sur le blog guyl.over-blog.org
réédition 07/05/2007 blog à voir la vendée de fancri
ben ouais dans le ch'nord on fait souvent des défilés carnavalesque ou des défilés de géants. il y en a tout plein chez nous de ces grandes figures car elles représentent une ville ou un village ....
cela se passait le 8 mai à la salle des fêtes de beaurains qui était pleine à craquer. les jeunes de la troupe "etoiles en scène" nous ont proposé une comédie musicale " hindiwa". c'est un jeune...
ben ouais , revoilà le tiot. il s'est trouvé un loisir supplémentaire . il faisait des photos , ben maintenant il veut faire des films. - hé bien tiot , tu te recycle ? - j'apprends à faire du...
c'est une petite commune au sud d'arras . vous prenez la direction de bapaume et au bout de quelques kilomètres vous êtes arrivés. le jour de la brocante il y a du monde . le village est envahi et...
ben ouais les revendications des professeurs sont de moins en moins suivies d'après ce que j'ai vu ce samedi matin. au retour du marché j'ai rencontré les manifestants qui défilaient avec les...
le samedi j'aime bien aller me promener en centre ville . arras est une cité ancienne. les trois places ; le grand'place, la place de la vacquerie et la place des héros , accueillent le marché ....
Conférence sur l'éco-consommation du CPIE Villes de l'Artois
Publié par AAS, il y a 1 mois sur le blog aas.st-laurent-blangy.over-blog.com
les salles de sports sont pour la plupart mornes vu de l'extérieur . c'est de la brique ou du ciment . a sainte catherine lez arras on a trouvé un bon truc . ben ouais ils ont des idées les ch'tis...