bunny62 et ses p'tits loups

bunny62 et ses p'tits loups

Créée le 10/08/07 par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Derniers articles

Tiot isole le garage (suite)

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 1 mois

Ben ouais Tiot a des remords. Et puis il fera plus chaud dans les chambres . A moi les galipettes de fin de soirée. Ben ouais alors il quitte momentanément la bonne bière de Jules et s'en va...

Tiot isole le garage??

Ben ouais l'an dernier on nous a changé la porte du garage. C'est super on a eu droit à une porte basculante sans effort alors Tiotte était contente. Manque de pot , car dans les travaux semble...

CrescendO fête ses 10 ans

Ben ouais ils fêtent leur dix ans . C'est une troupe beaurinoise très connue dans la région. Ce sont une quarantaine de solistes ( hommes et femmes ) qui ont un très large répertoire. Ils ont...

En attendant........Un peu de blues

Ben ouais un peu fatigué le Tiot alors je vous passe un blues en attendant. C'est super non? Demain un reportage , un vrai de vrai , sur ???????????? Ben on verra ! festival blues - Katia et les...

Petit déjeuner de quartier éLAITmentaire

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 mois

Agorawebtv - L'Emission n°77 du 23 octobre 2009Votre hebdoweb d'information du Projet de Renouvellement Urbain des Nouvelles Résidences Saint-Laurent-Blangy et Saint-Nicolas-lez-Arras. Agora...

Quelle journée???

Ben ouais y a des jours comme ça. On devrait rester au lit parce que c'est pas marrant de courir après je ne sais quoi. Ca débute le matin. Je dois aller faire une anim' dans un grand du bricolage...

Randonnée gardoise (suite et fin )

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

C'est reparti, je vous emnène pour la dernière étape de la randonnée vers le ravin des arcs en pleine Cévennes... ...Nous voici au fond du ravin, et par chance il n'y a pas d'eau. Une jolie mise...

Les athlètes internationaux de l'ASL canoë-kayak à l'honneur

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 mois

AGORAWEBTV ACTUALITES Toute l'actualité de la ville de Saint-Laurent-Blangy L'hôtel de ville a servi de cadre à la réception des athlètes de l'ASL médaillés dans les compétitions internationales...

Le DailyNord dévoile les immeubles les plus laids du Nord Pas-de-Calais

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Vous connaissez DailyNord : jamais à court de mauvaise foi. La preuve encore aujourd’hui avec cette carte des monuments et bâtiments les plus horrible de la région (on précise que c’est bien sûr...

Tiot et le mensonge

Ben ouais d'après une statistique les hommes mentent dix fois par jour et les femmes seulement cinq fois??? Ben dis donc on ne s'en aperçoit même pas ! Faut dire que c'est vite arrivé le mensonge...