Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser
Publié par bunny le chti, il y a 1 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
ben pour une fois je vais parler de l'île de beauté . ben ouais ça bouge les chtis , ça leur arrive d'aller ailleurs . dans la baie d'ajaccio et puis en corse il y a beaucoup de gens du nord. je...
ben ouais il faut dire qu'elle est grande cette foire et que les photos insolites ne manquent pas mais j'ai laissé pour plus tard les meilleures et je vous présente quelques choses sans intérêt...
ben ouais il faut bien s'alimenter . les temps sont durs . on nous dit à la radio , à la télé et sur les publicités qu'il faut manger 5 légumes et fruits par jour. quand tu vois le prix , tu...
ben ouais dans cette manifestation il y avait bien sur des chevaux . normal car cela a été pendant longtemps le moteur de la charrue et des charrettes remplacées par des véhicule à moteur depuis...
dans cette grande fête de l'agriculture il y avait plein de choses à voir et je n'ai pas tout vu. mais j'ai pris quelques clichés qui vous montre les phases de cette manifestation. on a comme dans...
Publié par DID GHOST RIDER, il y a 1 mois sur le blog www.humeurencouleur.com
Pour bien commencer la semaine et que vendredi soit un jour ou la chance vous sourira, voici une belle petite plante. bonne journee.
c'est super cette manifestation . c'est comme la foire de paris mais en mieux . normal t'es chez les chtis . d'abord il faut arriver à l'entrée et là pour ceux qui ont l'habitude de prendre leur...
saint laurent blangy est une petite ville à l'est d'arras. je vous en ai déjà parlé dans d'autres articles comme les régates internationales ou la présentation de son fameux jet d'eau en face de...
Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com
Pour les nordistes, une petite info, je dédicace mes deux livres "quatre générations pour un pardon" ainsi que les "contes fantastiques de mamirène" dans le hall du supermarché atac du cateau. bon,...
Publié par DaV!D, il y a 1 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com
la folie ch’ti gagnera l’été, et pas seulement sur le grand écran. en juin, la sacro-sainte émission estivale intervilles permettra à bergues d’affronter saint-amand pour une rencontre 100 %...