bunny62 et ses p'tits loups

bunny62 et ses p'tits loups

Créée le 10/08/07 par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Derniers articles

Marseille-bordeaux . Photos anniversaire de DIMITRI

Publié par DIMITRI et sa MAMIE sur le blog Les infos en Provence il y a 1 mois

et on danse pour l' anniversaire de DIMITRI YOUPI Je fais la sieste chut .... COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES , Aujourd' hui avec l' aide de ma secrétaire (hihihi) je viens tous vous remercier...

Agorawebtv - Le Journal Octobre 2009

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 mois

Agorawebtv - Le Journal : Octobre 2009Le journal d'actualités Agorawebtv sur la ville de Saint-Laurent-Blangy - Le premier festival "Les enfantaisies" - Les champions de l'ASL sont mis à l'honneur...

Dom , le site de la semaine

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 1 mois

Salut Tous les dimanches je vous présenterais un de mes sites préférés. Ce sont eux ces sites qui font vivre le blog en venant tous les jours mettre leur griffe sur des commentaires sympas. Mais...

Scanner experience

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 1 mois

Le vendredi 30 octobre 2009, un jour particulier pour moi et commun pour beaucoup d'autres. Ce fameux vendredi, j'avais rendez-vous à 14h30 au CHPG de monaco, Centre Hospitalier Princesse Grace...

TIOT en voit de toutes les couleurs

Ben ouais c'est amusant les gifs alors je me suis mis à en faire voir de toutes les couleurs à Tiot. Je vous souhaite à tous un BON WEEK END Demain je bosse comme beaucoup de retraités pour mettre...

Handicap : un projet de vie personnalisé pour Grégory

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 mois

AGORAWEBTV ACTUALITES Toute l'actualité de la ville de Saint-Laurent-Blangy On présente ce projet de vie personnalisé comme une première départementale. Et Dieu sait que le parcours a été semé...

Le coup de gueule de Tiot

Ben ouais c'est terrible cette nouvelle. Alors que les petits retraités sont en train de faire la manche , faire les brocantes , voire même faire les poubelles , le gouvernement lance encore un...

Tiot isole le garage (suite)

Ben ouais Tiot a des remords. Et puis il fera plus chaud dans les chambres . A moi les galipettes de fin de soirée. Ben ouais alors il quitte momentanément la bonne bière de Jules et s'en va...

Tiot isole le garage??

Ben ouais l'an dernier on nous a changé la porte du garage. C'est super on a eu droit à une porte basculante sans effort alors Tiotte était contente. Manque de pot , car dans les travaux semble...

CrescendO fête ses 10 ans

Ben ouais ils fêtent leur dix ans . C'est une troupe beaurinoise très connue dans la région. Ce sont une quarantaine de solistes ( hommes et femmes ) qui ont un très large répertoire. Ils ont...