bunny62 et ses p'tits loups

Alimentée par 15 blogs et animée par bunny le chti

bunny62 et ses p'tits loups le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

2 minutes de bonheur avec la musique country

Publié par bunny le chti, il y a 1 mois sur le blog lemineur.over-blog.com

ben ouais tiot est tombé à la renverse en écoutant cette voix sublime ..... ca vaut le coup d'aller à la fête de la musique . tu fais des rencontres sympas et en plus tu écoutes de la bonne...

T'as vu le pigeon !!!!!!

ben ouais, vous allez me dire, il va nous sortir encore une histoire à dormir debout. ben non j'ai pas le temps aujourd'hui ou du moins ce soir . je dois me coltiner les textes de trois reportages...

Une journée à l'office du tourisme de Caudry (59)

Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com

voici tout en bleu, la porte de l'office de tourisme. je remercie madame elisabeth leclercq qui m'a gentiment accueillie et aidée avec son équipe à préparer cette journée. je vous laisse admirer...

Tiot t'invite à danser le country !!!!

ben ouais quoi , tout le monde va à la fête de la musique , alors moi aussi j'y vais ! a arras il y a plein de groupes rock , j'aime bien et même super bien. mais j'ai voulu changer alors je vais...

Demain, je serai en dédicace à Caudry

Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com

Une belle balade pour les nordistes. je serai à l'office du tourisme à caudry de 10h à 12 h ainsi que de 15h à 17h30, afin de dédicacer mes livres. ensuite à deux pas vous trouverez le musée de la...

Tiot passe le bac......??????????

ben ouais quoi ! après le certificat d'études primaires avec une mention sur un concours de diction , tiens je paries que vous savez pas ce que c'est vous de réciter une fable devant un parterre...

Tiot se lance dans le cinéma

ben ouais , on me demande de mettre de la musique sur mes diaporamas . alors l'ai étudié le movie maker et ce fut long et dur mais j'y suis arrivé , enfin presque . ben ouais quoi j'ai pas fait...

Cocorico.....Tiot s'entraîne pour le mondial de foot

ben ouais tiot est encore dans ses élucubrations!!!!!!!. il se rappelle du temps jadis ou les français allaient en argentine et battaient même les brésiliens , il se rappelle de cette coupe d'...

Les années 1900 : dernier acte

Publié par domiedu30, il y a 1 mois sur le blog domiedu30.over-blog.com

pour en finir avec cette ville de ganges retraçant le passé, voici les derniers clichés... ...ici la boutique du fleuriste joliment transformée à ce que l'on pouvait trouver autrefois... ...là une...

Championnat de france de tir à l'arc

ben ouais ca s'est passé ce dimanche à monchy au bois. c'est une petite commune de 498 âmes et croyez moi des bénévoles il y en avait beaucoup pour donner un coup de main aux archers locaux qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog