bunny62 et ses p'tits loups

Alimentée par 15 blogs et animée par bunny le chti

bunny62 et ses p'tits loups le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dur dur pour les officiers !!!!!!

Publié par bunny le chti, il y a 19 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

l'école des officiers de l'armée est rude pour ces jeunes gars qui entrent tous fringants dans ces établissements où l'on doit en faire des hommes . j'ai retrouvé dans mes papiers une feuille du...

Poulbot a trouvé du boulot

Publié par bunny le chti, il y a 20 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

salut en l'honneur de poulbot un cinquantenaire qui a retrouvé du travail après une période difficile je lui dédie ce petit texte qui j'espère lui fera plaisir et lui donnera du courage au travail...

Un bouc pas comme les autres

Publié par bunny le chti, il y a 22 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

c'était un dimanche matin. je me suis payé une balade lors d'une randonnée dans le patelin d'à côté. on m'avait chargé d'un reportage lors d'une marche alors je me suis raccroché à un groupe ....

Le bénévolat fout le camp !!!!!!

Publié par bunny le chti, il y a 19 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

en ce début de xxième siècle, force est de constater que le bénévolat ne fait plus recette. sous divers prétextes, nos concitoyens ne s’engagent plus et hésitent à donner de leur temps pour les...

Quand la mer monte ........à saint laurent blangy ?

Publié par bunny le chti, il y a 23 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

ben ouais à saint laurent blangy c'est la fête et le dimanche c'est l'apéritif concert . une bonne partie de la ville se réunit pour écouter le concert de l'association arpège qui est composé de...

Trop chaud

Publié par DID GHOST RIDER, il y a 24 jours sur le blog www.humeurencouleur.com

Trop chaud ce soir pour les mettre en ligne. vous les aurez demain. heureusement, c'est bientôt les vacances et cette année, je les attend avec impatience. voilà ce qui m'attend pendant celles-ci.

Tu veux ou tu veux pas ....Na na na .......

Publié par bunny le chti, il y a 24 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

bon ok c'est un titre de chanson , mais là je vous parle de la vie secrète des capricornes . ce matin je suis allé en reportage juste avant la pluie féroce qui tombe sur le ch'nord en ce moment ....

Le Country Dancing Club de Liévin

Publié par bunny le chti, il y a 25 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

iis sont 350 ch'tis dans ce groupe de danseuses et danseurs du country dancing club de liévin. alors je vais pas vous tailler la bavette pendant trois heures . sachez que l'âge de la plus jeune...

Tiot dans la télé privée ?

Publié par bunny le chti, il y a 25 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

ben ouais , je cherchais depuis un moment une comparaison entre les chaines privées et les chaines publiques. aujourd'hui en recevant mon journal télé - loisirs j'en ai l'occasion . ben oui , à...

Le "black horse country" de Saint Laurent Blangy

Publié par bunny le chti, il y a 26 jours sur le blog lemineur.over-blog.com

salut. je suis de retour en super forme . après un week end de country à saint laurent blangy . c'est un patelin , enfin une grosse ville à côté d'arras. c'est connu pour sa base nautique . c'est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog