bunny62 et ses p'tits loups

bunny62 et ses p'tits loups

Créée le 10/08/07 par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Derniers articles

Un couscous solidaire pour les femmes de rosso

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 16 jours

AGORAWEBTV ACTUALITES Toute l'actualité de la ville de Saint-Laurent-Blangy Afin d'aider leurs amis qui habitent le long du fleuve Sénégal à Rosso, la municipalité et l'association pour...

T'as vu les suisses ???

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 16 jours

Ben ouais quoi! En France on en est qu'au palabre , qu'aux batailles intestines, batailles entre partis! On pense surtout aux régionales alors on parle de la nationalité , on ne touche pas trop...

Dans le désert

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 18 jours

C'est une histoire que j'ai récupéré je ne sais plus où mais tu me refais penser aux bons moments comme aux mauvais mais ces derniers je les évite.Lisez et je suis sûr que ça vous dira quelque...

“Le Coron Électrique”, cité des Électriciens à Bruay la Buissière

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 18 jours

Du 22 novembre au 6 décembre 2009, la cité des Électriciens de Bruay la Buissière Rendue célèbre par « Bienvenue chez les Ch'tis », le plus ancien coron du bassin minier est devenu le champ...

Ascendance danse le best off Mickaêl Jackson le 27 novembre

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 20 jours

GRAND SPECTACLE BEST OF MICHAËL JACKSON Vendredi 27 Novembre à 20H45 salle des fêtes de Saint Laurent Blangy (rue de la forge au fer juste derrière le supermarché "marché plus" qui se situe rue du...

Agorawebtv portrait : la compagnie du reste-ici

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 20 jours

AGORAWEBTV PORTRAIT NORD - PAS-DE-CALAIS A la rencontre de Ch'Grin Jacquot et de Chelle Criquette La Compagnie du Reste-ici est une association loi 1901 au sein de laquelle Christiane Calonne et...

La chorale Crescendo de Beaurains - on se chauffe avant le spectacle

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 21 jours

Ben ouais quoi. Après un bon repas je vous propose de regarder quelques extraits des répétitions des 140 choristes. Ben ouais la voix est à chauffer sérieusement avant un spectacle. C'est aussi...

L'Espace Aquarelle & Peinture et l'AAS exposent les 28 & 29 novembre 2009

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 22 jours

Venez découvrir une exposition commune avec les aquarellistes de l'association Espace Aquarelle et les photographes de l'Association d'Animations Scientifiques de Saint-Laurent-Blangy. Le...

La chorale Crescendo de Beaurains fête ses 10 ans(2ème partie)

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 22 jours

Ben ouais il y a une seconde partie et même une troisième. Ben ouais Tiot va à reculons , ben j'ai le droit non ! C'est moi l'auteur du blog quand même! Pour cette 2ème partie vous verrez la...

Crescendo de Beaurains fête ses dix ans

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 23 jours

Bon alors je vous raconte ce week enb super que j'ai passé. Et je commence par la fin. Ben ouais j'ai le droit , c'est quand même moi l'auteur de ce blog quand même? Bon alors hier après midi...