bunny62 et ses p'tits loups
Derniers articles
Country à gogo - n°8
Ben ouais ca vous fait plaisir et puis moi aussi de les revoir ces vidéos. Encore une et c'est la dernière avant de passer à autre chose . Ben quoi faut bien que ca s'arrête et puis j'ai plein d...
Country à gogo - n°7
Pour la fête d'indépendance américaine à Saint Nicolas lez Arras on a retrouvé le Black Horse Country de Saint Laurent Blangy qui a fait une représentation de plus d'une heure. Ce jour là j'ai...
Country à gogo - n°6
On écoute encore ces voix douces et mélodieuses. Je vous fait pas un dessin . Ben ouais c'est le groupe Lutess Musique coutry ou 2 minutes de bonheur envoyé par bunny62. Merci pour le vote Bunny...
Country à gogo - n°5
Encore un groupe de danse de country de l'association Achicourt Autrement. Cela vaut le coup d'oeil lors des représentations. C'est lors d'une soirée qu'on les voit içi. A savoir que ce soir là à...
Country à gogo - n°4
Ben ouais il faut que je vous présente un club de danse du coin. C'est celui du Black Horse Country de Saint Laurent Blangy. Il fait sans cesse des représentations et il commence à être très connu...
Grippe a / H1N1 a l'ecole
Tous aux abris, la guerre à la connerie est déclarée. Dieu ou le diable, c'est au choix, ne faisant plus peur à personne en ce bas monde et encore moins en France, on se sert de la bonne vieille...
La politesse au bureau
Ben ouais je range et je retrouve plein de papiers perdus dans un tas de cochonneries. En voici un qui me plaisait lorsque j'étais un peu plus jeune. La politesse au bureau On travaille ensemble,...
Tu sais ce qu'ils disent les chevaux?
Ben je sais pas , mais hier c'était super pour les photos , alors je me dis qu'ils parlent peut être en eux, alors j'imagine. Et puis pour un lundi ca fait du bien de commencer en souriant, ben...
Journee inter territoires entre arras et roubaix
LES ESTIVALES AGORAWEBTV Nos Quartiers au coeur de l'été 2009 Des associations de quartier ou d'habitants de la ville d'Arras ont accueilli dans le cadre d'un échange inter territoires la ville de...
Adrien et romain decrochent l'argent a moscou
AGORAWEBTV SPORT Championnat du Monde Junior de canoë kayak à Moscou du 31 juillet au 02 août 2009 Ce week-end se déroule à Moscou en Russie les championnats du Monde Junior de canoë kayak. Les...