bunny62 et ses p'tits loups

bunny62 et ses p'tits loups

Créée le 10/08/07 par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Derniers articles

Country à gogo - n°5

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 3 mois

Encore un groupe de danse de country de l'association Achicourt Autrement. Cela vaut le coup d'oeil lors des représentations. C'est lors d'une soirée qu'on les voit içi. A savoir que ce soir là à...

Country à gogo - n°4

Ben ouais il faut que je vous présente un club de danse du coin. C'est celui du Black Horse Country de Saint Laurent Blangy. Il fait sans cesse des représentations et il commence à être très connu...

Grippe a / H1N1 a l'ecole

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 3 mois

Tous aux abris, la guerre à la connerie est déclarée. Dieu ou le diable, c'est au choix, ne faisant plus peur à personne en ce bas monde et encore moins en France, on se sert de la bonne vieille...

La politesse au bureau

Ben ouais je range et je retrouve plein de papiers perdus dans un tas de cochonneries. En voici un qui me plaisait lorsque j'étais un peu plus jeune. La politesse au bureau On travaille ensemble,...

Tu sais ce qu'ils disent les chevaux?

Ben je sais pas , mais hier c'était super pour les photos , alors je me dis qu'ils parlent peut être en eux, alors j'imagine. Et puis pour un lundi ca fait du bien de commencer en souriant, ben...

Journee inter territoires entre arras et roubaix

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 3 mois

LES ESTIVALES AGORAWEBTV Nos Quartiers au coeur de l'été 2009 Des associations de quartier ou d'habitants de la ville d'Arras ont accueilli dans le cadre d'un échange inter territoires la ville de...

Adrien et romain decrochent l'argent a moscou

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 3 mois

AGORAWEBTV SPORT Championnat du Monde Junior de canoë kayak à Moscou du 31 juillet au 02 août 2009 Ce week-end se déroule à Moscou en Russie les championnats du Monde Junior de canoë kayak. Les...

Tiot recherche un tracteur pour son jardinet

Hé bien oui ! C'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'a pas le droit de chercher un tracteur? C'est pas comme si je mettais une annonce : - Recherche jeune femme, célibataire , équilibrée , bien...

Pas de Calais - le moulin de Maintenay

Non vous n'êtes pas en Sologne , ni au Canada . Vous êtes dans le Pas de Calais , plus précisément près de Montreuil sur mer, sur le fleuve que l'on appelle l'Authie qui se déverse dans la mer aux...

La nuit aussi... Ben ouais

Ca t'es jamais arrivé de te lever la nuit pour aller ................. ........................................................aux toilettes Merci pour le vote Bunny le chti te souhaite un bon...