Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser
Publié par DID GHOST RIDER, il y a 3 mois sur le blog www.humeurencouleur.com
Trop chaud ce soir pour les mettre en ligne. vous les aurez demain. heureusement, c'est bientôt les vacances et cette année, je les attend avec impatience. voilà ce qui m'attend pendant celles-ci.
Publié par bunny le chti, il y a 3 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
bon ok c'est un titre de chanson , mais là je vous parle de la vie secrète des capricornes . ce matin je suis allé en reportage juste avant la pluie féroce qui tombe sur le ch'nord en ce moment ....
iis sont 350 ch'tis dans ce groupe de danseuses et danseurs du country dancing club de liévin. alors je vais pas vous tailler la bavette pendant trois heures . sachez que l'âge de la plus jeune...
ben ouais , je cherchais depuis un moment une comparaison entre les chaines privées et les chaines publiques. aujourd'hui en recevant mon journal télé - loisirs j'en ai l'occasion . ben oui , à...
salut. je suis de retour en super forme . après un week end de country à saint laurent blangy . c'est un patelin , enfin une grosse ville à côté d'arras. c'est connu pour sa base nautique . c'est...
Publié par domiedu30, il y a 3 mois sur le blog domiedu30.over-blog.com
a mayotte toutes les plages sont magnifiques. aussi aujourd'hui, je vous ai préparé un article sur quelques échantillons... ...vous remarquez la propreté !... ...ici les plages sont nettoyées par...
ou c'est plutôt l'inverse , pourquoi pas . dans tous mes reportages je rencontre des chiens . des petits , des grands , des gentils , des qui aboient , enfin de toutes sortes . ceux que je vous...
ben ouais ! tiot a décidé de prendre du repos . normal car j'ai donné plein d'articles sans avoir pris de repos . la tête fulmine, les yeux sont hagards, les bras tombent , j'ai grossi à force...
ben ouais ! faut bien perdre un peu de poids , c'est bientôt les vacances . alors tiot a décidé de frapper un grand coup. perdre le maximum de poids avec une grande marche . il est fout ce tiot....
Ben ouais quoi ! y a pas qu' aux autres que ça arrive ! tiotte est inquiète car tiot ne dors pas ? il compte ? mais quoi ? regardez ci-dessous et vous verrez. bon pour ceux qui veulent savoir ?...