Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser
Publié par bunny le chti, il y a 2 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
ben ouais je suis sorti voir ma première brocante . pourtant il y en a eu pas mal en avril mais le boulot était là . c'est bien cette journée du 1er mai il parait qu'on doit pas travailler. hé...
Salut ben ouais comme tout le monde le tiot il est allé chercher du muguet le matin avant que sa moitié se réveille et puis , au saut du lit , il lui offre ce petit brin qui fait fureur aujourd'hui...
ben ouais tiot n'a plus confiance . voilà t'y pas que des révélations sont faites par le revenant sur le journal hebdomadaire l'observateur de l'arrageois n°112 de ce mercredi 30 avril. et tout ça...
Salut les blogueurs il ne fait pas beau dans le nord mais on s'amuse quand même des nouveautés sont mises dans les pages sur la droite de la page d'accueil - loisirs avec toutes les brocantes du...
j'aime bien manger une poire conférence vers les quatre heures de l'après midi . c'est meilleur qu'une tartine et en plus c'est très gouteux . a la petite fête d'agny j'ai trouvé une exploitation...
Publié par DID, il y a 2 mois sur le blog www.humeurencouleur.com
Extrait du fantastique rubrique à brac n° 1 que je vous invite à découvrir ou à redécouvrir. on devrait toujours voir les gens de face et de profil a la fois!!!!!!!!
hier je suis allé à la première fête rurale d'agny. c'était super . pour ceux qui aiment le bio il y avait ce qu'il faut ( on verra ça plus tard ). plein de produits étaient étalés mais il y avait...
Publié par DaV!D, il y a 2 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com
la journée va commencer... en route tous les deux... fabienne et moi afin de préparer la cérémonie de la communion solennelle de morgane qui est prévue ce matin à burbure pour 11h15, donc levés à...
c'est fait ! quoi ? ben la télé sur le téléphone ! vous savez pas qu'en corée du sud tout le monde se balade avec et regarde les émissions préférées sur un petit téléphone portable . chez nous ça...
Publié par bunny le chti, il y a 3 mois sur le blog lemineur.over-blog.com
Ben ouais ! même chez les chtis il y a des motards . c'est pas réservé aux gens du sud . c'est pas parce qu'il fait froid qu'on ne peut pas rouler. et puis chez nous aussi on a des fêtes de la moto...