bunny62 et ses p'tits loups
Derniers articles
Tu crois que t'es tranquille aux chiottes?
Ben tout le monde se croit à l'abri de tous les problèmes de la vie dans ce sacro saint endroit que sont les chiottes (les toilettes). Tu descends le falzard(pantalon) , tu poses ton derche (...
Agriculture francaise en crise
Pendant que de l'eau coule encore sous nos ponts, les champs sont maculés par le lait de nos françaises frisonnes pis noirs. On apprend même que sous un triste couvert d'anonymat forcé, 5...
Tiot est amorphe............
Ben ouais ça t'es jamais arrivé de plus avoir d'idées? Ben ca arrive à Tiot ces jours ci ! Alors il a décidé de se rafraîchir mais c'est encore plus terrible maintenant il a froid ! Alors il a...
Il parait que je suis gentil
Je remercie CERISETTE qui m'a décerné le prix de la gentillesse. Je ne sais pas si je suis gentil mais j'en connais plein virtuellement sur OB Difficile de choisir sans faire des malheureux !...
Pour la constipation passagère ou non ........
Ce matin j'avais mal au ventre et j'ai pensé tout de suite à la constipation. Mince alors que je viens de courir pendant deux jours y a plus rien qui veut descendre ? Ce n'est pas normal ! Alors...
Agorawebtv - L'émission : Point anru sur la synthèse de l'atelier habitat
Agorawebtv - L'Emission n°74 du 18 septembre 2009Votre hebdoweb d'information du Projet de Renouvellement Urbain des Nouvelles Résidences Saint-Laurent-Blangy et Saint-Nicolas-lez-Arras. Agora...
Narco politique du milieu
C'est au petit matin que souvent l'on peut mesurer ce que sera la journée à venir et plus souvent encore lorsque le réveil sonne. En effet, à peine les yeux s'ouvrent'ils que l'on sait tout de go...
Ben ouais Tiotte est bretonne alors.............
Un couple est si fragile Tiotte s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la...
Le défilé carvalesque de Beaurains
Ben ouais j'y étais aussi et croyez moi c'était super. Je vous montre deux ou trois petites danses avant de vous faire le diapo en musique comme d'habitude. Au fait Dimanche à Beaurains y a la fête...
Histoires et reves d'artois, la premiere de la 11e edition
AGORAWEBTV ACTUALITES Toute l'actualité de la ville de Saint-Laurent-Blangy Deux mille ans d'histoire de l'Artois se jouent sur les étangs du parc d'Immercourt à Saint-Laurent-Blangy. Le son et...