bunny62 et ses p'tits loups
Derniers articles
La 21e edition des foulees immercuriennes
AGORAWEBTV ACTUALITES Toute l'actualité de la ville de Saint-Laurent-Blangy Dimanche 20 septembre, les coureurs ont pris le départ de la 21e édition des Foulées Immercuriennes. Que ce soit sur le...
Un salaire pour les écoliers
Ben ouais on en parle du salaire des écoliers, collégiens, lycéens, étudiants sans oublier les profs ........... Un petit sourire pour cette BD et attention c'est de l'humour......... Bunny le...
Les ministres ont fondu
Ben ouais ca arrive ? Bunny le chti vous souhaite une bonne journée
Aimez ""vous"" votre entreprise !?!?!?
Si je ne me trompe pas, la journée annuelle dédiée à la déclaration d'amour que vous devez ? vous vous devez ? ou vous ne devez pas ? est pour le jeudi 8 octobre. 2009 pour ceux qui ont la vue...
Wouah ?
Tout le monde sont contents j'espère , alors maintenant tu peux soit voter ou alors un petit clic sur le lien sponsorisé ci-dessous le cadre de l'article. Bunny le chti vous souhaite une bonne...
Agorawebtv Le Journal de Septembre 2009
Agorawebtv - Le Journal : Septembre 2009Le journal d'actualités Agorawebtv sur la ville de Saint-Laurent-Blangy - Les 21e foulées immercuriennes, courir pour le plaisir - La rentrée des classes -...
Ben ouais Tiot , ob est en repos ?
Ben ouais quoi ! Tout le monde peut se reposer et même les gars d'OB!
Un cercueil aux couleurs du RC Lens, sang et or
Même depuis l’Au-delà, on peut continuer à supporter son équipe. Comment ? En se faisant inhumer ou incinérer dans un cercueil aux couleurs des Sang et or, par exemple. La société Roc-Eclerc à...
Santé : “Flash-info grippe saisonnière”
Agorawebtv, en partenariat avec Seprem Productions, vous présente un programme d'information de 10 épisodes intitulés : “Flash-info grippe saisonnière”. Depuis la déferlante médiatique autour du...
Ascendanse danse Mickaël Jackson
Ben ouais je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis cette vidéo en ligne. Une erreur que je répare aujourd'hui. Cet après midi j'en mettrais une deuxième à moins que Tiot ne se déchaîne sur une...