bunny62 et ses p'tits loups

Alimentée par 18 blogs et animée par bunny le chti

bunny62 et ses p'tits loups le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voyage en toute tranquillité

Publié par domiedu30, il y a 2 mois sur le blog domiedu30.over-blog.com

je vous emmène aujourd'hui, dans un pays que j'affectionne beaucoup l'espagne. voilà plus de 10 ans que nous y passons nos vacances... ...un lieu paradisiaque à mes yeux même si on trouve chez...

Les dents de la mer chez les chtis

Publié par bunny le chti, il y a 2 mois sur le blog lemineur.over-blog.com

ben ouais tiot a eu peur à nausicaa lorsqu'il a rencontré le fameux requin . il fonçait droit sur lui mais heureusement il y avait la vitre. c'est un super aquarium celui des requins que vous...

Tiot visite nausicaa à Boulogne sur Mer

ben ouais , comme j'ai de la famille alors je leur fait visiter un peu le pays . chez eux ils sont dans une île . ben ouais c'est la corse l'île de beauté. mais chez nous les ch'tis on a aussi...

Tiot visite le musée des beaux arts d'Arras

ben ouais tiot de temps en temps se déplace ailleurs que dans les fêtes du coin . un peu d'art ne nuit à personne . de plus on a à arras chef lieu du pas de calais un formidable et grand musée des...

Duncan Milroy quitte pour l'Allemagne

Publié par nicolas, il y a 2 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

L'attaquant duncan milroy a signé une entente avec l'erc ingolstadt de la ligue nationale allemande. l'ancien de l'organisation du canadien était joueur autonome. la saison dernière, le joueur de...

La vache à la baille ????

ben ouais dans une base nautique de temps en temps ça s'amuse et croyez moi ça vaut le coup d'oeil . les jeunes prennent des animaux et se jettent à la baille . ben ouais que ça marche avec le...

Un nouveau viaduc en quelques heures

Publié par nicolas, il y a 2 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

Le viaduc de l'avenue clyde d'ottawa, qui passe au-dessus de l'autoroute 417, sera remplacé en moins de 17 heures dimanche. le ministère des transports de l'ontario soulèvera la structure vieille...

Des animaux heureux

ben ouais il y a des animaux heureux . ce sont les volatiles de nos parcs . chez nous à dainville on a vu des canards mais aussi un héron cet après midi . et puis à saint laurent une scène de...

Un parc gonflable ?

maintenant c'est facile de monter un parc . ben ouais tiot est allé voir ça de près et croyez moi ça vaut le coup de faire ça pour les enfants surtout quand c'est un centre de loisirs. dans les...

Tiot ? T'as pas fini de prendre des clichés à la noix ???

ben ouais dans les brocantes il y a tellement de trucs qu'on prend n'importe quoi en photo. alors suivez les images illustrées . et puis c'est mardi alors un peu de sourire et de rires si vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog