bunny62 et ses p'tits loups

bunny62 et ses p'tits loups

Créée le 10/08/07 par bunny le chti
le Nord et le Pas de Calais en photos , des reportages sur les fêtes , pour sourire , rire et s'amuser

Derniers articles

Agorawebtv le journal - novembre 2009

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 4 jours

Agorawebtv - Le Journal : NOVEMBRE 2009Le journal d'actualités Agorawebtv sur la ville de Saint-Laurent-Blangy - Les cérémonies du 11 novembre - Les résultats du concours des maisons fleuries - Un...

France 3 - C'est pas Sorcier à l'UGC de Lille

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 5 jours

A l’occasion des 15 ans de "C'est pas Sorcier", Sabine, Fred,et Jamy partent à votre rencontre ! Gagnez vos places pour fêter l'anniversaire de "C'est pas Sorcier" le mercredi 16 décembre à 17h à...

Saint Nicolas au Beffroi d'Arras

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 5 jours

Ben ouais c'est une coutume. Le grand Saint Nicolas va descendre du haut du Beffroi d'Arras le dimanche 6 décembre vers 17h. Auparavant la chorale Crescendo de Beaurains chantera au Marché de Noël...

Le gouvernement ne connait pas la crise????

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 6 jours

Ben ouais un sénateur le dit alors ce doit être vrai ou alors il faut prouver le contraire. Mais à mon avis avec toutes les bonnes volontés ca va être dur de faire avaler une couleuvre aux...

Grand marché de Noël 2009, Trois jours de rendez-vous magiques

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 6 jours

Les 11, 12, et 13 décembre 2009 - Place de la mairie Trois jours de rendez-vous magiques, pour les petits et les grands Au programme : Pendant les trois jours : - Un véritable carrousel en bois,...

Téléthon ou Sidaction

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 7 jours

C'est la bataille sur les ondes entre le Sidaction et le Téléthon. Pourtant l'argent ne leur appartient pas au même titre que les donateurs. Si ca continue les gens vont être tellement écoeurés...

Starsky & hutch, the kings

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 9 jours

Lors de mon déplacement début novembre au salon du batiment autrement nommé batimat, mes collègues et moi-même avons été très surpris de trouver sur un des stands un voiture nous rappelant nos...

Sondage sur les minarets.....

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 9 jours

Ben ouais quoi ? Moi aussi je fais mon sondage ! Ben ouais tout le monde parle alors je fais voter ! On verra d'içi quelques jours ce que ca donnera ! Etes vous d'accord pour qu'il y ai un minaret...

Elles sont dures ???

Publié par bunny le chti sur le blog le mineur en balade il y a 9 jours

Une histoire assez dure mais elle veut le coup d'être racontée: C'est un couple qui lit sur le canapé LUI - qu'est ce que tu lis ? ELLE - ben un sondage . LUI - Ah Bon ? ELLE - ils disent qu'après...