Décoration d'intérieur
Derniers articles
Lettres décorées
A chaque naissance du côté de ma soeur, j'offre au nouveau venu les lettres de son prénom ainsi que des couverts. Je ne l'avais pas encore fait pour la petite dernière Rose née en septembre....
Un reste de peinture
Comment conserver ses restes de peinture ? Surtout, ne jetez pas vos pots de peinture entamés, ils peuvent vous resservir à un moment ou à un autre. Quelques astuces pour conserver le plus...
Réfrigérateur.
Réfrigérateur de marque Vrigéco des années 50. Peinture émaillée.
Veste grise
Comme je vous l'ai dit , je me suis fait une veste gris souris au tricot. Là voici en photo. Cependant il faudrait que je l'égaie un petit peu alors si vous avez des idées n'hésitez pas.
Comptoir de bar.
Comptoir de bar (dimensions 3metres 35 de long)
Modèle Malijai
Hier soir j'ai commencé à réaliser ce modèle de pull mais pas du tout dans les mêmes coloris et sans les broderies. Je laisse la surprise des couleurs et du destinataire pour le moment. PS je...
Explication de la réalisation des coussins
Comme Géraldine me l'a suggéré, je vous met en ligne le tutoriel pour réaliser les coussins présentés dernièrement. Etape 1 Broder sur un morceau de toile carré le motif de votre choix en laissant...
Mélange de point de croix et de couture
Voici deux coussins que je viens de terminer (un seul est en photo mais ce sont les deux mêmes). Le coquelicot a été fait voici plusieurs années au point de croix et attendait d'être monté en...
De nouveaux travaux : les wc
Jeudi l'idée de refaire les WC m'a pris subitement : ils étaient juste détapissés. Je suis donc allée chercher du papier-peint et j'ai trouvé ce que je voulais et assorti au rideau qu'on l'on...