Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Encore des coussins

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

De nouveaux coussins mais pour ma cousine. Elle vient d'acquérir un nouveau canapé gris foncé et voulait mettre des coussins rose fuschia dessus pour l'égayer un peu. Je ne lui ai pas dit mais je...

Pour rose

A Noël, j'avais fabriqué pour chacun de mes neveux et nièces un tableau personnalisé (voir ICI) pour y accrocher des photos. Rose n'ayant pas encore de chambre, je lui avais fait dans les tons...

Pull pour futur bébé

Voici ce que je viens de faire (cela se boutonne dans le dos) pour le futur bébé de tata Sophie et tonon Philippe

Collier tout simple

Voici un collier que j'ai réalisé voici maintenant 2 ou 3 ans. J'aime beaucoup le mettre sur des vêtements beige ou chocolat.

Wc : la déco

Après avoir retapissé les WC, j'ai commencé à refaire la déco : des petits miroirs et un "lustre" Il me faut encore trouver les accessoires et un tapis vers anis que je ne trouve pas

Et un de plus

Voici donc le pull que je viens de terminer Le modèe était et le résultat

Boîtes métalliques

La semaine dernièree, l'envie subite de changer les boîtes dans lesquelles je mettais le riz, les pates ... m'a pris. Il faut dire que j'avais encore des vieilles boîtes de Ricorée et sur ma belle...

Lettres décorées

A chaque naissance du côté de ma soeur, j'offre au nouveau venu les lettres de son prénom ainsi que des couverts. Je ne l'avais pas encore fait pour la petite dernière Rose née en septembre....

Un reste de peinture

Publié par élodieR sur le blog vivre en couleurs il y a 1 an

Comment conserver ses restes de peinture ? Surtout, ne jetez pas vos pots de peinture entamés, ils peuvent vous resservir à un moment ou à un autre. Quelques astuces pour conserver le plus...

Réfrigérateur.

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 1 an

Réfrigérateur de marque Vrigéco des années 50. Peinture émaillée.