Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon dernier tricot pour la fille d'un couple d'amis Devant Dos
Eh oui, j'en profite tant que Tao n'est pas à la maison pour faire quelques travaux dans la maison : - repeindre le plafond du couloir (fait aujourd'hui) - retapisser les WC (cela va être fait...
Voici le mur en pleine reconstruction
Alors voilà nous avons décidé de refaire notre couloir depuis un petit moment, jusque là tout va bien. Mon homme étant en repos cette semaine et moi en grève aujourd'hui, on a attaqué. Voici le...
Un point de croix que j'ai fait y a bien longtemps - le modèle - ma réalisation (j'ai changé les couleurs car l'ai fait avec des restes de coton)
Voici ce que je viens de terminer, le we dernier, pour Rose (ma nièce)
Voici donc en photo la chaise haute de Tao (il ne l'utilise plus depuis plus d'un an). Je l'ai donc achetée chez Emaüs. Elle était recouverte d'une ou deux couches de peinture. J'ai tout décapé et...
Avec des boîtes en bois (ou en carton), des serviettes en papier et du vernis colle, voici ce que l'on peut réaliser rapidement : des boîtes décorées.