Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Gilet pour Elia

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

Mon dernier tricot pour la fille d'un couple d'amis Devant Dos

Encore des travaux

Eh oui, j'en profite tant que Tao n'est pas à la maison pour faire quelques travaux dans la maison : - repeindre le plafond du couloir (fait aujourd'hui) - retapisser les WC (cela va être fait...

Le chantier avance

Voici le mur en pleine reconstruction

Un gros chantier

Alors voilà nous avons décidé de refaire notre couloir depuis un petit moment, jusque là tout va bien. Mon homme étant en repos cette semaine et moi en grève aujourd'hui, on a attaqué. Voici le...

Abécédaire

Un point de croix que j'ai fait y a bien longtemps - le modèle - ma réalisation (j'ai changé les couleurs car l'ai fait avec des restes de coton)

Une veste pour Rose

Voici ce que je viens de terminer, le we dernier, pour Rose (ma nièce)

Ma chaise haute

Voici donc en photo la chaise haute de Tao (il ne l'utilise plus depuis plus d'un an). Je l'ai donc achetée chez Emaüs. Elle était recouverte d'une ou deux couches de peinture. J'ai tout décapé et...

Boîtes pour la cuisine

Avec des boîtes en bois (ou en carton), des serviettes en papier et du vernis colle, voici ce que l'on peut réaliser rapidement : des boîtes décorées.