Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Pour le fils d'une amie internaute

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

Dernière ouvrage réalisé au tricot pour le fils d'une amie internaute

Une moquette propre...???

Publié par lol sur le blog vivre en couleurs il y a 1 an

Vous avez un problème de tache sur votre moquette ? Alors je vais vous donner les meilleurs remèdes de grand-mère. A vous d' essayer .... Type de tache Solution de détachage Boissons alcoolisées...

Pour la fille d'une amie internaute

Dernière chose faite au point de croix pour la fille d'une amie internaute

Pour Anatole

Pour mon nouveau neveu Anatole

Pour Jules

Pull pour mon neveu Jules que je viens de terminer (fait avec des restes de laine) Devant Dos

Wc avec la déco

Sans la déco Avec la déco (même tablette qu'avant mais teintée et vernie) Point de croix fait par mes soins

Wc avant /après

Avant, une tapisserie pas trop laide mais très sale et une petite étagère toute tachée (en bois brut) (PS elle était déjà comme ça quand nous avons acheté la maison) Alors voici après maintenant...

Les travaux avancent bien

Hier j'ai retapissé les WCs. Avec du papier peint épais, ça va tout de suite mieux. Ensuite, je me suis attaquée au détapissage de la chambre d'enfant et viens de terminer. Faut maintenant tout...

Galère aujourd'hui les travaux

Mon mari voulait finir de poser les plaques de placo dans le couloir mais rien ne fonctionnait comme il voulait et du coup a préféré abandonner. Ceci-dit, il a quand travaillé un peu dans le...