Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette année j'ai fait un calendrier de l'avent Ce sont des petits carrés de divers papiers rouges collés (un lot que j'ai acheté tout fait) et des petits pochettes en feutrine que j'ai fait...
Les portes sont les relais de communication des pièces entre elles. Selon leur disposition, dimension, axe d'ouverture, elles ouvrent vers l'avenir, le bonheur, la chance ou encore induisent une...
Voici donc mes premières oeuvres. Oui, j'ai craqué, j'avais dit que je les offrirai pour Noël mais je l'ai fait avant. Ceci-dit y en aura d'autres pour les fêtes de din d'année. PS : comme vous...
Et voilà, je me lance dans le scrapbooking. Eh oui, faut bien un début à tout. J'ai déjà fait une chose et vient d'en attaquer une seconde mais je ne pourrai malheureusement pas vous les montrer...
Vends placard trois portes en tôle idéal pour la déco de votre loft ou autre... Possible en lots. 80 euros piéce. 200 euros les trois.