Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Petite touche finale

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 7 mois

Et voici la petite touche finale faite avec ce que j'avais sous la main

Relookage de la salle à manger

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 7 mois

Cela fait un petit moment que l'on veut des housses de chaises pour éclaircir et moderniser les chaises de salon. Vu les prix (minimum 15 € par chaise), nous ne pouvons nous les offrir : je les ai...

Scrapbooking

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 8 mois

Mes derniers scrapbookings

Pull rouge pour Tao

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 8 mois

Voici le dernier tricot réalisé en taille 6 ans pour l'hiver prochain pour Tao

Pompes à essence satam.

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 8 mois

Pompes à essence SATAM murale à portes aux couleurs auto Mobiline (DESMARAIS .Frères)

Pull vert pour Tao

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 9 mois

Voici ce que j'ai fait dernièrement pour Tao pour l'hiver prochain avec de la laine soldée (car magasin qui fermait) et divers restes de laine pour égayer le tout.

Scrapbooking pour ma maman

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 10 mois

Pour ma maman

Scrapbooking pour ma soeur

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 10 mois

Sur la photos, j'ai accroché des photos de Tao mais pour l'offrir j'y ai mis des photos de mes 4 neveux et nièces. Le choix des couleurs est lié au couleur de son intérieur qui est un dégradé de...