Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Décoration d'intérieur, La jolie crédence vigneronne !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les dernières photos PS1 il manque encore le miroir et l'éclairage au dessus du lavabo PS2 les poids au sol vont être enlevés mais pour le moment ils tiennent les plinthes qui ont été collées
Voici donc le parquet que mon homme a posé hier
Voici donc la peinture et le papier peint que je viens de terminer. Certaines choses sont encore protégées car je viens de passer une seconde couche de peinture. Le trou dans le mur c'est...
Voici donc la peinture, les meubles que nous avons finalement choisis et les paniers que j'ai trouvés ce matin. La peinture est en vrai un tout petit peu plus "flashy". En photo le plus petit des...
Ce sera du parquet comme cela. C'est un parquet "pont de bateau" spécial salle de bain. Je m'occupe des mûrs et du plafond, mon homme lui fera le sol.
Voici la sous-couche PS me reste un mur à faire mais faut que mon homme démonte le bidet avant
Alors voici les idées de couleurs Avant Après Que préférez-vous ? Je vous dirai après celle que j'aime bien. PS nous n'avons pas encore choisi.
Voici donc les photos de la salle de bain que je ne peux plus voir et que nous avons décidé de refaire. Je voulais "juste" repeindre le carrelage et retapisser mais mon mari veut en profiter pour...
Voici ma dernière création, réalisée avec des restes de laine