Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Mon tricot en cours

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici ce que je suis en train de réaliser mais en bleu ciel - gris.

Avant-après : le couloir

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Comme je vous l'ai indiqué dans l'article d'hier, nous avons chez nous un grand couloir. A l'origine, il était tout blanc et donc tout triste. Je lui ai donc redonné un peu vie en effectuant des...

Pêle-mêle

Chez nous existe un grand couloir qui était à l'origine tout blanc (photos dans un prochain article). J'ai donc voulu l'agrémenter un peu pour le rendre un peu plus vivant. J'ai donc "inventé" un...

Nouveaute

ATTENTION nouvelle rubrique, les travaux de maman. Elle vous fera partager tout ce qu'elle fait ausi bien dans la maison, qu'en travaux manuels ou en décoration. Vous pouvez atteindre cette...

Avant-après : notre chambre

Avant les travaux Après les travaux J'ai tout fait moi même. Les murs chocolat sont en peinture, les blancs cassés, en papier-peint. Maintenant nous avons aussi mis des cadres, noir sur les murs...

Et voilà....

Publié par florence sur le blog Le blog de florence il y a 2 ans

coucou, pendant la semaine, mes instants de libre étaient consacrés à la fin d'un modèle commencé il y a déjà un bon moment (au moins un an...) et voilà le résultat! c'est fini!! je remercie opale...

Encore un peu de déco dans ma chambre

Voilà ce que maman vient de me faire et En fait c'est tout simple à faire, il s'agit d'un tableau de liège recouvert.

Comme promis ... Les photos

Alors déjà 2 vues générales de sa chambre et puis un gros plan sur l'abécédaire et enfin sur l'accroche "tout"

Ma chambre

Aujourd'hui maman a terminé de faire ma chambre. Voici donc le résultat. et

La grande famille des peintures

Publié par élodieR sur le blog vivre en couleurs il y a 2 ans

Il dispose essentiellement de trois familles de peintures en fonction de leur destination. La glycérophtalique ( ou glycéros) est une peinture au solvant, diluable au white-spirit, couramment...