Décoration d'intérieur
Derniers articles
Mon tricot en cours
Voici ce que je suis en train de réaliser mais en bleu ciel - gris.
Avant-après : le couloir
Comme je vous l'ai indiqué dans l'article d'hier, nous avons chez nous un grand couloir. A l'origine, il était tout blanc et donc tout triste. Je lui ai donc redonné un peu vie en effectuant des...
Pêle-mêle
Chez nous existe un grand couloir qui était à l'origine tout blanc (photos dans un prochain article). J'ai donc voulu l'agrémenter un peu pour le rendre un peu plus vivant. J'ai donc "inventé" un...
Nouveaute
ATTENTION nouvelle rubrique, les travaux de maman. Elle vous fera partager tout ce qu'elle fait ausi bien dans la maison, qu'en travaux manuels ou en décoration. Vous pouvez atteindre cette...
Avant-après : notre chambre
Avant les travaux Après les travaux J'ai tout fait moi même. Les murs chocolat sont en peinture, les blancs cassés, en papier-peint. Maintenant nous avons aussi mis des cadres, noir sur les murs...
Et voilà....
coucou, pendant la semaine, mes instants de libre étaient consacrés à la fin d'un modèle commencé il y a déjà un bon moment (au moins un an...) et voilà le résultat! c'est fini!! je remercie opale...
Encore un peu de déco dans ma chambre
Voilà ce que maman vient de me faire et En fait c'est tout simple à faire, il s'agit d'un tableau de liège recouvert.
Comme promis ... Les photos
Alors déjà 2 vues générales de sa chambre et puis un gros plan sur l'abécédaire et enfin sur l'accroche "tout"
Ma chambre
Aujourd'hui maman a terminé de faire ma chambre. Voici donc le résultat. et
La grande famille des peintures
Il dispose essentiellement de trois familles de peintures en fonction de leur destination. La glycérophtalique ( ou glycéros) est une peinture au solvant, diluable au white-spirit, couramment...