Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec des restes de laine et un modèle récupéré sur Internet (sur la tricothèque de Bergère de France ICI) voici un des pulls que j'ai fait à Tao l'hiver dernier. PS à la date du 07/09/2007 le...
Voici ce que j'ai fait pour accrocher dans notre entrée, ce sont nos initiales en fait. J'ai brodé au point de croix la première lettre de nos prénoms (Céline et Richard), ma belle-mère m'a fait...
La chambre de Tao est la dernière pièce refaite (cela date de cet été). Par contre c'était une des premières pièces détapissées car c'était vraiment laid. Tao a donc vécu plus d'un an sans...
Comment faire un tableau blanc personnalisé et sur lequel on note la liste des courses, des RDV à venir .... ? Je vais vous donner la solution être une passionnée du point de croix choisir un...
Avant Après Là aussi j'ai tout fait toute seule : le papier-peint, la peinture et les rideaux
Je suis fan de point de croix mais à force d'en faire (des tableaux le plus souvent) je ne savais plus quoi en faire. Voici donc une création (totalement inventée par mes soins) qui allie l'utile à...
Une autre idée de déco très facile à faire et très peu onéreuse qui vous permettra d'accrcoher des photos, des dessins ou tout autres choses. Matériel dont vous avez besoin : - une ficelle, un...
Alors voici maintenant mon invention pour réaliser un support sympa et personnalisable pour accrocher des photos. Prendre un tableau en liège comme celui-ci Prendre un morceau de tissu ressemblant...
Voici ce que je suis en train de réaliser mais en bleu ciel - gris.
Comme je vous l'ai indiqué dans l'article d'hier, nous avons chez nous un grand couloir. A l'origine, il était tout blanc et donc tout triste. Je lui ai donc redonné un peu vie en effectuant des...