Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Un pull pour Tao

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Avec des restes de laine et un modèle récupéré sur Internet (sur la tricothèque de Bergère de France ICI) voici un des pulls que j'ai fait à Tao l'hiver dernier. PS à la date du 07/09/2007 le...

Nos initiales

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici ce que j'ai fait pour accrocher dans notre entrée, ce sont nos initiales en fait. J'ai brodé au point de croix la première lettre de nos prénoms (Céline et Richard), ma belle-mère m'a fait...

Avant-après : la chambre de Tao

La chambre de Tao est la dernière pièce refaite (cela date de cet été). Par contre c'était une des premières pièces détapissées car c'était vraiment laid. Tao a donc vécu plus d'un an sans...

Un tableau blanc enfin presque

Comment faire un tableau blanc personnalisé et sur lequel on note la liste des courses, des RDV à venir .... ? Je vais vous donner la solution être une passionnée du point de croix choisir un...

Avant-après : la chambre d'amis

Avant Après Là aussi j'ai tout fait toute seule : le papier-peint, la peinture et les rideaux

Une pendule personnalisée

Je suis fan de point de croix mais à force d'en faire (des tableaux le plus souvent) je ne savais plus quoi en faire. Voici donc une création (totalement inventée par mes soins) qui allie l'utile à...

Un fil à linge étrange.

Une autre idée de déco très facile à faire et très peu onéreuse qui vous permettra d'accrcoher des photos, des dessins ou tout autres choses. Matériel dont vous avez besoin : - une ficelle, un...

Pour accrocher des photos

Alors voici maintenant mon invention pour réaliser un support sympa et personnalisable pour accrocher des photos. Prendre un tableau en liège comme celui-ci Prendre un morceau de tissu ressemblant...

Mon tricot en cours

Voici ce que je suis en train de réaliser mais en bleu ciel - gris.

Avant-après : le couloir

Comme je vous l'ai indiqué dans l'article d'hier, nous avons chez nous un grand couloir. A l'origine, il était tout blanc et donc tout triste. Je lui ai donc redonné un peu vie en effectuant des...