Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

L'Atisanat du Cuir Marocain

Publié par Boulette sur le blog Le Blog de la Décoration Marocaine il y a 2 ans

Le cuir marocain est réputé depuis des siècles à travers le monde. C'est d'ailleurs au XIVe siècle que l'on commence à entendre parler du “maroquin”, mot qui désigne le cuir de chèvre et de mouton...

Les Lampes Marocaines

Publié par Boulette sur le blog Le Blog de la Décoration Marocaine il y a 2 ans

Légèreté, luminosité, modernité, tels sont les avantages de ces luminaires réalisés avec des peaux tannées de chèvre tendues sur l’armatures de fer forgé avec des motifs berbères, qui se déclinent...

Et un de plus

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Je viens de terminer le pull pour l'anniversaire de mon amie, Valérie. Ca tombe bien c'est demain. Voici le modèle et maintenant le résultat

Un bouquet de lys

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici plusieurs années j'ai réalisé en perles le bouquet de mariée d'une amie. Ci-dessous une photo pour vous montrer à quoi cela ressemblait. Ils étaient bien entendu plus nombreux.

Le poncho

Maintenant le poncho que j'ai réalisé avec des restes de laines

Un collier

Voici ce que je suis en train de me faire en perles

Le gilet cache-coeur

Voici le gilet cache-coeur dont je vous ai parlé et que j'ai terminé

Mes points de croix pour la cuisine

Voici les différents points de croix réalisés pour ma cuisine

Travaux pour Noël

Cette année c'est décidé (en accord avec Richard) tous les neveux et nièces (ils sont maintenant 6) auront la même chose pour Noël. Quelquechose d'utile, fait par mes soins mais personnalisé pour...