Décoration d'intérieur
Derniers articles
Fiches de tricot sympa
Suivez le lien ci-dessous pour commander des fiches de tricot sympa dans lesquelles j'ai déjà puisé plusieurs modèles.
Manteau Mayran
Voici ce que je fais actuellement. Je ne sais pas encore s'il sera pour Tao ou pour le fils d'une amie. Je le fais avec des restes de laine, il sera donc gris chiné.
Poncho de Rose terminé
Modèle Réalisation
Paletot
Voici le modèle d'un paletot que j'ai réalisé pour Tom, le fils d'une amie.
Poncho pour Rose
Voici le modèle que je réalise maintenant mais pas dans ces coloris car je fais de nouveau avec des restes de laine.
Pull tunique
Voic le pull tunique que je porte aujourd'hui et que je me suis fait l'année dernière
Pull pour Rose
Voici ce que j'ai fait pour ma nièce Rose - le modèle - la réalisation (avec des restes de laine)
Robe et chapeau
Voici ce que j'ai fait cette semaine avec des restes de laines pour la fille d'un collègue
Pull marlotte
Un modèle "Bouton d'Or". Je viens juste de le commencer et il est destiné à ma nièce. Par contre, il ne sera pas de cette couleur là car je le réalise avec des restes de laines.
L'Artisanat de la Poterie Marocaine
On distingue trois catégories majeures : la poterie citadine, aux modèles fastueux, pour la plupart fabriqués à Fès, Safi et Salé et les deux poteries rurales du nord et du sud, toutes deux...