Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Créée le 09/08/07 par Céline
Décoration d'intérieur et travaux manuels : papier peint, peinture, décoration, tricot, crochet, point de croix ...

Derniers articles

Fiches de tricot sympa

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

Suivez le lien ci-dessous pour commander des fiches de tricot sympa dans lesquelles j'ai déjà puisé plusieurs modèles.

Manteau Mayran

Voici ce que je fais actuellement. Je ne sais pas encore s'il sera pour Tao ou pour le fils d'une amie. Je le fais avec des restes de laine, il sera donc gris chiné.

Poncho de Rose terminé

Modèle Réalisation

Paletot

Voici le modèle d'un paletot que j'ai réalisé pour Tom, le fils d'une amie.

Poncho pour Rose

Voici le modèle que je réalise maintenant mais pas dans ces coloris car je fais de nouveau avec des restes de laine.

Pull tunique

Voic le pull tunique que je porte aujourd'hui et que je me suis fait l'année dernière

Pull pour Rose

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici ce que j'ai fait pour ma nièce Rose - le modèle - la réalisation (avec des restes de laine)

Robe et chapeau

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici ce que j'ai fait cette semaine avec des restes de laines pour la fille d'un collègue

Pull marlotte

Un modèle "Bouton d'Or". Je viens juste de le commencer et il est destiné à ma nièce. Par contre, il ne sera pas de cette couleur là car je le réalise avec des restes de laines.

L'Artisanat de la Poterie Marocaine

Publié par Boulette sur le blog Le Blog de la Décoration Marocaine il y a 2 ans

On distingue trois catégories majeures : la poterie citadine, aux modèles fastueux, pour la plupart fabriqués à Fès, Safi et Salé et les deux poteries rurales du nord et du sud, toutes deux...